Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débarquement des Stanford en enfer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyMar 21 Juil - 17:24

L'heure était venue pour les Stanford de débarquer en enfer à la recherche de la cadette de la famille.

Après s'être emparée de ses précieuses potions encore fumantes et écouté les derniers encouragements de Light, Khalya avait réuni la famille, chacun se sentant près à aller combattre du mieux qu'il pourront pour sauver Tessa.
Adam pris Khalya dans entre ses bras et invita le reste de la tribu à poser une main sur lui de manière à se faire téléporter jusqu'en enfer.
Ils atterrirent tous sains et saufs en plein milieu des tréfonds de l'enfer.

A leur plus grand désespoir ce lieu n'était pas vide et trois démon se chargèrent de les accueillir. N'étant pas d'un niveau suffisant pour freiner les Stanford tout trois ne firent pas long feu bien qu'ils s'évanouirent parmi les flammes.


Bon pour l'effet de surprise c'est raté, nous avons un comité d'accueil ! déclara Khalya apercevant déjà deux autres démons s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyMar 25 Aoû - 14:39

Khalya, il faut que tu te serves de tes potions pour nous libérer un passage.

Car oui, bien que leur arrivée ce fut dans la plus grande discrétion - la téléportation reste le moyen le plus judicieux pour débarquer à l'improviste...- un nombre plutôt inquiétant de démons faisait office d'hôtes, et la petite famille se retrouva bien vite entourée à nouveau par l'ennemi.

Khalya ne se fit pas vraiment prier, et, prise d'une soudaine rage, la mère réussi bien vite à créer un passage un peu précaire entre tous les démons qui s'agglutinaient autour des Stanford.

Jillian était épris lui aussi d'une poussée d'adrénaline : les combats, il adorait ça. Sa technique en matière de duel avait été mise au point de façon très pointue lors de ses entraînements dans le manoir.
Il usa de toutes ses réserves, envoyant valser des volées de démons en tous sens. Se servant d'objets qui daignaient se trouver dans son sillage pour frapper les démons.


La famille se défendait plutôt bien, et c'est non pas peu fière que Jillian put constater que les Stanford étaient capable de tenir tête à toute une bande de démons.

Il faut en interroger un, Khalya. L'enfer est immense, jamais nous ne pourrons deviner où il la détiennent !...
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyMar 25 Aoû - 17:15

Une fois de plus Khalya ne se fit pas prier et suivit le conseil de son neveu. Elle attrapa le premier démon qui lui passa sous la main et tenta de le faire parler sous la menace d'une potion.

Où est ma fille ?Elle ne prit même pas la peine de se présenter, de toute manière tous les démons connaissent la famille Stanford, et ils savent sans doute qu'un membre de leur famille est retenue ici.

Où-EST-ELLE ???
répéta t'elle.

Le Démon ne daignait pas répondre, et se mit à éclater de rire, un rire sinistre qui mit Khalya dans une rage noir, encore plus profonde que celle qu'elle avait ressenti en arrivant dans les tréfonds de l'enfer, aussi Khalya ne perdit pas plus de temps avec celui-ci et le tua sans aucun remord.

Peut être l'aurait elle épargné, et encore, pour elle tout les démons ayant collaborer dans l'enlèvement de sa fille étaient répréhensibles et ne méritaient que mourir !

Elle multiplia sa question aux autres démons présent aux alentours mais aucun ne lui fournirent d'informations.
Khalya commençaient à désespérer de revoir un jour sa fille saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Balaam Alastor

Balaam Alastor


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : enfer

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyDim 6 Sep - 13:20

Balaam jugea le moment idéal pour faire son entrée, bien que présent depuis plusieurs minutes, grâce à son don d'invisibilité. La colère de la famille et surtout de la mère était à son apogée, quoi de mieux que de venir à leur rencontre et de renforcer leur angoisse, ou plutôt leur fureur ? Un sorcier complètement submergé par ses émotions n'en est que plus vulnérable !

Il choisit de faire son apparition devant la famille sur un rocher pour ainsi les surplomber et leur faire sentir une certaine infériorité par rapport à lui.


Mes chers amis ! Que me vaut l'honneur de votre visite aux enfers ?

J'ai cru comprendre que vous avaient perdu quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
Comme c'est regrettable !

Je vous pensez plus porter sur la surveillance de votre famille, notamment sur les membres les plus vulnérables. Un simple petit démon débutant peut se faufiler chez vous sans que vous ne détectiez sa présence.

Vraiment, cela me déçoit, au plus haut point ! Tout de même, pour la célèbre famille des Stanford !


Un rire sarcastique acheva son discours ironique.

Sa petite intervention avait fait mouche, il sentait les vapeurs de rage qui se diffusaient de ces spectateurs. La mère lui aurait arracher le visage si son mari ne l'en avait pas empêchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyJeu 10 Sep - 21:59

Jillian dévisageait le démon d'un air le plus méprisant qu'il put, s'il en avait eu la possibilité il aurait réduit en cendre cette raclure de chaudron, mais il était suffisamment lucide pour savoir que Balaam était un démon très puissant et qu'il n'aurait probablement l'avantage. Cette pensée ne fit qu'accroitre sa haine et c'est presque avec de la fumée lui sortant des oreilles qu'il fit un pas vers cette vermine.

Balaam... Où est-elle ?!... Cracha-t-il avec véhémence. Tu vas parler où tu le regretteras...

Il se contenta le ricaner, apparemment confiant et sûr de pouvoir avoir le dessus.

Je te signale que tu as presque tous les Stanford contre toi ! Rends-toi à l'évidence, tu es perdu !...

Mais, au plus grand désespoir du jeune homme, Balaam ne semblait pas plus apeuré que cela.
Jillian serra les dents, il fallait que les choses avancent, cela ne pouvait plus durer ! La petite de la famille était en danger et Dieu seul savait comment elle se portait actuellement, au fin fond des enfers...
Jillian décida de tenter alors le tout pour le tout... et t'en pis pour lui, s'il devait périr, il se devait d'agir pour la sureté de la famille ! Il ferma les yeux et se concentra, une fraction de seconde plus tard les rochers et autres objets qui jonchaient sur le sol se mirent à léviter, il quitta le sol de quelques petits centimètres et son regard se chargea de menaces à l'encontre du démon.


Je vais en finir avec toi et t...

Bip biip bip-bip !!

Tout se stoppa les objets en lévitation retombèrent comme de vieilles chaussettes sur le sol et Jillian en fit de même et resta bouche-bée et sortit de sa poche un petit appareil, responsable de ce bruit incongru et s'agita avec frénésie.

Oh c'est pas vrai... J... Je suis désolé mais... C'est insensé je.. C'est mon portable !! Comment ça se fait ?! O... On capte ici ??

La famille qui était restée à l'arrière pendant sa petite intervention, semblait estomaquée, voir scandalisée de voir le jeune homme aussi peut disposé à aligner deux phrase tant sa confusion était grande, après un tel surplus d'assurance.

Vraiment c'est un truc de dingue je... vraiment je suis désolé... C'est Noëly...! E... elle ne devait pas m'appeler... j... je lui ai dit que... enfin. Je dois répondre il doit y avoir un problème... Désolé ! Excusez moi...!

Il s'éloigna et décrocha, confus et extrêmement déstabilisée et dépassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Balaam Alastor

Balaam Alastor


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : enfer

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyMer 16 Sep - 18:33

[ lol! ]

Balaam éclata de rire devant cette situation tant inattendue que terriblement pathétique !


Tu disais à l'instant que ... quels sont tes mots déjà ? ... Attendez ... laisser moi réfléchir ... Je serais apparemment ... perdu ... car j'ai tout les Stanford ... contre moi ?!?


Un nouveau rire sarcastique se fit entendre.

Laisse moi rire ! Cette petite intervention me le prouve bien !
La réputation des Stanford est en chute libre, dire qu'il y a des années, chacun des démons craignaient de rencontrer cette famille sur leur chemin mais la nouvelle génération n'est pas à la hauteur de cette renommée !
Vous faites la risée de tout les enfers et pourtant Satan sais combien ils sont grands !

Bon, assez parlé, je commence sérieusement à m'ennuie moi !


Balaam claqua des doigts et une vingtaine de démons, plus laids, puants et répugnants les uns que les autres apparurent.
Balaam lui ne bougea pas d'un pousse, il s'apprêtait à assister à une petite représentation théâtrale mettant en scène les sorciers de la famille la plus détestée aux enfers et une petite horde de démons de bas étage à son service. Le spectacle promettait d'être passionnant, peut être que les Stanford n'arriveraient ils même pas à se dépatouiller de ces démons certes pas très puissants mais qui pouvaient facilement mettre quelques petits bâtons dans leur roues.


Faites sortir nos invités de chez nous s'il vous plait messieurs ! Cracha t'il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyDim 20 Sep - 19:07

Jillian s'éloigna le plus qu'il le pu est décrocha sur téléphone tremblant de tous les membres tant sa surprise était grande. Quel idiot il était ! Sur le coup de la surprise il avait subitement annoncé qu'il allait répondre à son téléphone... dans les tréfonds des enfers ! Non mais vraiment... Bien qu'il prit compte de sa bêtise il était intrigué de savoir pourquoi sa petite amie l'appelait à cette heure-ci, alors que le garçon avait été formel à ce sujet : par d'appels entre 20h et minuit!
Peut-être s'était-il passé quelque chose de grave ? Peut-être qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire ? Une chose qu'elle avait la force de dire qu'au téléphone et qui ne pouvait attendre ?....
Le jeune homme imagina le pire et son menton, seul partie de son corps encore inerte, se retrouva prise de tremblements.


A... Allo ? Noëly ?? Pourquoi m'appelles-tu ??

Quel accueil... Oui, ça va super mon ourson... Et toi ?

La voix mielleuse et douce de la jeune fille fit presque oublier à Jillian qu'il se trouvait en enfer, exposé à tous les dangers possibles et inimaginables. Il fut plutôt occupé par la pensée que la jeune femme ne lui téléphoner pas pour rompre.

Oui, ça va bien ma peluche mais... pourquoi tu m'appelle maintenant ?! On avait dit pas dans le créneau 20h minuit ma puce !...

Oh.... Mais je la trouve idiote cette règle ! Je pense à toi et j'avais besoin de te parler !! Pourquoi tu ne veux pas d'appels, hein ? Tu veux avoir un "créneau" de tranquillité...?

La situation était celle que le jeune homme avait toujours redouté, mais qu'il savait imminente, depuis le temps...

Tu vois une autre fille Jilly ?

Ne m'appelle pas Jilly mon lapin...

Le jeune femme soupira, et reprit plus posément.

Mon canard... Je t'aime, tu sais.

Moi aussi j... -Il entendit alors les paroles du démon Balaam aussi clairement que s'il se trouvait à son oreille. Je dois te laisser ! A plus ! Enfin je veux dire! Ne m'appelle plus...! Enfin pas là... maintenant !! Biz

Il remit son téléphone dans sa poche et eût juste le temps de se retourner qu'une boule de feu lui frôla la joue. Balaam avait demandé à ses sbires de faire le travail à sa place.

Jillian fit léviter le plus d'objets qu'il le pu et lança la rafale de débris sur le démon le plus proche. Ce dernier se trouva transpercé par un objet semblable à une barre de métal et il se dissout dans un ruisseau de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Sillya Djimoon

Sillya Djimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptySam 3 Oct - 14:54

Sillya apparut avec la horde de démons. Elle se lecha les lèvres d'un air subtil et sourit en aperçevant la famille Stanford. Le mignon était au téléphone, comme c'était chou...
Sillya s'approcha de lui, il lui jeta un regard noir.

Allons mon mignon. Ne me regarde pas si méchamment.
Quoi que je dois avouer que tu es trop craquant quand tu es énèrvé.

Sillya éclata de nouveau de rire en voyant l'air renfrogné de sa victime.
Jillian tenta de lui lançer un puissant sortilège, mais Sillya le dévia. Elle lui lança à son tour une boule de feu, qui l'atteignit sur la jambe. Jillian tomba à genoux.

Relève toi, j'en ai pas fini avec toi choupinet !

Jillian lui jeta de nouveau un regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! EmptyMar 3 Nov - 16:09

Jillian n'était pas le seul à brûler de haine face à cette démone, qui s'était introduit chez la famille Stanford et tous grinçaient des dents ! C'était sans doute elle qui avait kidnappé Tessa ! Après tout elle connaissait les lieux puisqu'elle était déjà parvenue à entrer dans leur manoir !
Le sang de Khalya ne fit qu'un tour perdu dans cette déduction, cette petite impertinente allait manger la poussière ! Même si elle n'en était pas responsable, elle allait payer pour les autres !

Encore à terre, elle passa devant son neveu et se mit devant lui en face de son assaillante.
Le visage de Khalya était méconnaissable, à cause du chagrin et de la douleur qu'elle éprouvait d'être séparée de sa fille, elle semblait avoir prit vingts ans d'un coup. Elle inspirait la pitié mais ce n'est pas cela qu'elle voulait, elle en avait même strictement rien à faire, pour s'exprimer dans tes termes correctes. C'est de la vengeance qu'elle désirait et sa progéniture !


Sa suffit comme ça ! Nous n'avons aucune envie de jouer ! cracha t'elle.

De suite elle lui jeta en pleine poitrine une potion rougeâtre de sa concoctions et la démone se trouva fixée au sol par une sorte de glu baveuse qui se répandait sur toute la surface de son corps, ses membres se contractèrent progressivement jusqu'à ce qu'elle ne pût plus bouger d'un orteil.

N'étant limité qu'à préparer de redoutables potions, Khalya ne pût rien faire de plus pour éliminer cette démone et demanda de l'aide au reste de sa famille.


Finissait en avec elle !

Puis s'attaqua à d'autres démons inférieurs avec des potions qui les neutraliser complètement. Cette mascarade avait assez duré ! Il était temps d'en finir avec tous ces démons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement des Stanford en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Stanford en enfer !   Débarquement des Stanford en enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement des Stanford en enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: The hell :: Les tréfonds-
Sauter vers: