Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enora Stanford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Enora Stanford Empty
MessageSujet: Enora Stanford   Enora Stanford EmptyMer 17 Juin - 15:44

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : STANFORD

PRÉNOM : Enora

DON : Vibration psychique ( détaillé dans mon histoire )

GROUPE : [X] SORCIER [] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Je m'appelle Enora Stanford. Eh oui, pas banale comme nom vous me direz, mais je ne suis pas banale alors... Je suis une sorcière, je dis ça cash parce que j'ai jamais le droit d'en parler, et là ça me fait du bien. Je dois me présenter... Je déteste me présenter et je déteste quand les gens me regardent bizarre, sauf si j'utilise la magie, la c'est différent. Je suis née dans une petite ville pourrie remplie de démon il y a 18 ans. Petite, j'étais dangereuse avec les autres enfants. Je cassait tout ce qui me tombait en main. Mes maitresses ont voulu me mettre en hôpital psychiatrique, quelles idiotes... Suite à ça, j'ai dut me faire toute petite, pour ne pas attirer les démons.
Je passerais l'épisode triste et nostalgique de mon enfance, où j'ai causé pas mal de problèmes à cause de mon pouvoir...
Je fut ensuite envoyée au collège. Je ne me mêlais jamais aux autres, c'était hors de question. J'aimais passer du temps seule, et quand on me cherchait, je me défendais. Parce que j'ai une arme que les autres n'ont pas et qui fait que je suis différente. Avec la simple force de mon esprit, je fais vibrer intensément n'importe quel objet, et si je suis vraiment en colère, je le fais exploser. D'ailleurs, à cause de ça, beaucoup d'éprouvette de chimie se sont retrouvées à la poubelle.
Le collège, c'était chiant et ennuyeux. Quelle perte de temps, je n'ai jamais compris pourquoi on m'y envoyait. J'ai voulu montrer ce dont j'étais capable au reste du monde, mais on me l'a toujours interdit...
A présent, je suis au lycée, en 1ere. Oui j'ai redoublé, parce que je foutais rien, il faut l'avouer. Je passe mon temps seule, parce que je n'aime pas les pimbêches ni les gros nazes. J'aime pas travailler, je préfère m'entrainer pour évoluer mon pouvoir. J'aime pas le lycée, j'aime pas les humains, j'aime pas cette planète.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : Comme vous l'aurez surement compris, je ne suis pas quelqu'un de trés attachant et je ne suis surtout pas sociable. J'aime être solitaire, si je suis occupée vaut mieux pas me déranger, qui sait ce dont je suis capable... Malgré ça, je dois l'avouer je peux avoir mes faiblesses. Les démons l'ont bien compris, c'est d'ailleurs eux qui me font le plus souffrir. Il savent toucher là ou ça fait mal. J'aime quand même ma famille, enfin je crois. Si il leur arrivait quelque chose, ça me blesserait.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : J'aime avoir du style, et montrer que je suis très très différente. Je m'habille souvent en noir, avec du crayon noir, rouge à lèvre noir et parfois juste pour le délire, je met une cape. J'ai de longs cheveux, vous devinez la couleur. Je déteste le soleil, avant mes parents ont même crut que j'étais une vampire, mais je ne suis qu'une sorcière. En fait, ça me plairait bien d'être vampire...

AVATAR : Kat Dennings

Autre : Hahaha !


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margoninouchouquette

AGE : 17 =D

HOBBIES : Fantastique, cinéma, ordi, tv, sorties...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Par le petit choupinet d'admin

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 4.5/5

CODE( il y en a 3 ) : okayyy validée

Autre : cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Enora Stanford Empty
MessageSujet: Re: Enora Stanford   Enora Stanford EmptyMer 17 Juin - 15:54

Bienvenue ma nièce tâche d'être sage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Enora Stanford Empty
MessageSujet: Re: Enora Stanford   Enora Stanford EmptyMer 17 Juin - 15:57

Mouais... Pour les codes c'est vraiment parce que tu fais la d&co ET que t'es ma tite kéké en sucre d'orge !

Parce que sinon, ça l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Enora Stanford Empty
MessageSujet: Re: Enora Stanford   Enora Stanford EmptyMer 17 Juin - 16:00

Ouai ba question déco je voudrais pas dire, mais y a pas grand changement ! ^^
j'lol ! Je sais que sa prend du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Enora Stanford Empty
MessageSujet: Re: Enora Stanford   Enora Stanford EmptyMar 30 Juin - 15:49

Viens posteyyyy, je t'en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enora Stanford Empty
MessageSujet: Re: Enora Stanford   Enora Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian VS Enora xD
» Débarquement des Stanford en enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: