Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Mogoé _ Présentation }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogoé

Mogoé


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

{ Mogoé _ Présentation } Empty
MessageSujet: { Mogoé _ Présentation }   { Mogoé _ Présentation } EmptyLun 22 Juin - 18:22

NOM : Mogoé
DON : Aptitude à invoquer diverses Créatures & Objets des Ténèbres.
GROUPE : [] SORCIER [X] DÉMON Twisted Evil

Histoire De Votre Personnage :
Je vis depuis plusieurs centaines d'années dans les profondeurs de l'Enfer avec mon frère Magoa.
Ignorés des autres Démons, nous avons entrepris notre vie seuls, coupé du reste du Monde. Mais tout cela est terminé.
Nos pouvoirs se sont développés et notre force s'est multipliée. A présent nous régnons sur l'Enfer, chaque Démon se plie à notre volonté ou meurt.
Notre but en arrivant sur Terre ; supprimer la famille Stanford une fois pour toute et venger ainsi tous les serviteurs de l'Enfer tués de leurs mains.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Posé et Dynamique à la fois. Je ne fais jamais rien sans réfléchir et dois souvent contrôler mon frère qui agit souvent de manière très impulsive. Je serais prête à sacrifier ma vie pour la sienne, je ne crains ni la Douleur, ni la Mort.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :
Yeux verts, injectés de sang. Le teint pâle, les joues creusées, entourés d'une chevelure noir et sauvage dont quelques mèches rebelles tombent sur mon front.
Taille moyenne quand je suis sous forme Humaine mais j'atteins les 2m50 lorsque je redeviens Démon. Et alors ma peau prend une teinte rouge sang et mes yeux deviennent plus noir que jamais.

AVATAR :
Helena Bonham Carter.

ABOUT YOU

PSEUDO : Mogoé
AGE : 14 ans et demi.
HOBBIES : Sorties entre Amis, patinoire, Ordi.
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Par mon Frangin.
CODE( il y en a 3 ) : okayyyy validée
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-l0v3u-y0uz.skyrock.com
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

{ Mogoé _ Présentation } Empty
MessageSujet: Re: { Mogoé _ Présentation }   { Mogoé _ Présentation } EmptyMar 23 Juin - 15:02

Je vais simplement changer la taille de ton avatar et puis ça va être bon... Tu as lu le règlement j'espère... xD

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
 
{ Mogoé _ Présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Modèle de présentation <==
» présentation de magoa
» Une présentation de l'admin tout de même ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: