Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de magoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

présentation de magoa Empty
MessageSujet: présentation de magoa   présentation de magoa EmptyLun 22 Juin - 17:41

NOM : Magoa

PRÉNOM : /

DON : créé des illusions

GROUPE : [] SORCIER [X] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 10 lignes ]
Depuis maintenant des centaines d’années je vis dans les profondeurs de l’enfer avec ma sœur Mogoé, ignorés par l’ensemble des autres démons nous avons vécu, ou du moins, survécu, seul… Mais maintenant c’est terminé ! Depuis bientôt cinquante ans les démons habitant l’enfer se plient à nos volontés ou périssent. Certain nous voit comme des traitres à nos origines mais moi je nous vois comme des sauveurs, grâce à nous le royaume de l’enfer connaitra la puissance qu’il mérite depuis tant d’années.
Maintenant que l’enfer est à nos ordres Mogoé et moi-même arrivons sur terre pour nous occupé, cette fois définitivement, de la famille Stanford qui semble causer la perte de nombreux serviteurs des enfers…

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Sanguinaire, violant et impulsif. J’agis sans réfléchir et je n’hésite pas à tuer ou à faire du mal pour parvenir à mes fins. Je n’ai aucun souvenir de regret même après avoir mutilé ou tué sans raison, je suis… impitoyable ! Seul ma sœur peut, parfois, se vanter de m’empêcher d’accomplir mes noirs desseins, après tout je suis près à tout les sacrifices pour atteindre la suprématie…

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
grand 1m90, yeux marron voire noir, musculature développée, visage neutre et pâle pouvant être déformé par la rage, je ne suis pas atteint par la vieillesse, et garde un physique d’homme de jeune âge. Mais je deviens beaucoup plus grand et plus terrible sous ma véritable forme… j’atteins les 3 mètres de hauteur et suis beaucoup plus puissant. (Mais cela ne reste qu’occasionnel car cela demande beaucoup d’énergie)

AVATAR :
Julian Mcmahon

Autre :



ABOUT YOU :


PSEUDO : Bob

AGE : 16 ans

HOBBIES : console, ordi, ami(e)s, pati, vtt

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : annonce sur msn

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 2/5

CODE( il y en a 3 ) : okayyyy, validé

Autre : I love me and i love the world
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

présentation de magoa Empty
MessageSujet: Re: présentation de magoa   présentation de magoa EmptyMar 23 Juin - 15:03

Bon y avait quelques lacunes mais c'est bon ! Je change ton avatar c'est c'est validé ! xD ( Règlement ? contexte ? C'est lu j'espère )

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

présentation de magoa Empty
MessageSujet: Re: présentation de magoa   présentation de magoa EmptyMar 23 Juin - 15:05

oui c'est bien lut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de magoa Empty
MessageSujet: Re: présentation de magoa   présentation de magoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de magoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Modèle de présentation <==
» { Mogoé _ Présentation }
» Une présentation de l'admin tout de même ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: