Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi de même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Moi de même Empty
MessageSujet: Moi de même   Moi de même EmptyMar 16 Juin - 18:29

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Stanford

PRÉNOM : Adam

DON : Téléportation

GROUPE :
[X] SORCIER [] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Adam est né il y a 36 ans de père et de mère inconnu, il fut simplement déposé à l'entrée de l'orphelinat sans que personne ne sache qui l'avais abandonné ici. Étant un tout petit bébé, à peine quelques semaines, Adam fut adopté par une riche famille, les Mitcher, qui ne changèrent pas son nom, estimant qu'il devait le garder en hommage à ses parents, même si ceux-ci l'on lâchement abandonné.

La mère, Carry ne pouvais pas avoir d'enfant, l'adoption fut donc son recours pour combler ce manque mais celle-ci travaillait énormément et n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à son fils.
Pour le père c'était différent, il travaillait dans une grande société en temps que responsable du réseau informatique. Il pouvait donc travailler de chez lui, mais pas question d'avoir un mioche dans les pattes pendant qu'il bossait.
Heureusement il s'accordait néanmoins des pauses et profiter des ces instants pour jouer avec son fils.
Sous ses allures d'homme autoritaire lorsqu'il travaillait se cachait pourtant un homme droit et jovial.
Il adorait Adam, c'était son petit rayon de soleil, il était extrêmement fier de ses résultats scolaires et sportifs car Adam pratiquait l'athlétisme à haut niveau.

Lorsqu'il entra au lycée, ses parents voulurent le changer d'établissement pour qu'il intègre une école d'élites ou ses capacités intellectuelles lui permettaient d'entrer, mais Adam s'y opposa. Il tenait absolument à rester là où il était pour rester avec Khalya, sa petite amie.

Évidement les parents désapprouvaient cette relation, la famille des Stanford avait toujours était considérée comme bizarre, elle se retrouvait souvent impliquées dans des histoires mystérieuses mais dont personne ne savait exactement la signification, alors que leur fils sorte avec l'une d'entre eux ne leur plaisaient pas, d'autant plus qu'à cause d'elle, Adam compromettait son avenir.
Mais qu'importe, Khalya était beaucoup plus importante qu'une école rempli d'élèves friqués pour devenir des chefs d'entreprise respectables.

Lors d'une après midi de révision tout les deux pour un devoir de physique chimie, Adam se retrouva mystérieusement au troisième étage du manoir alors qu'il se trouvait précédemment au premier dans le salon.
Il n'avait aucune idée de comment il avait fait cela, c'était si incroyable !
Khalya et sa mère le rejoignirent au troisième mais celui disparu de nouveau pour réapparaître à sa place initiale.
Elles redescendirent donc quatre à quatre les escalier et se postèrent devant lui. Camélia mis la main sur son épaule et lui sourit gentillement.
Elle savait exactement ce qu'il venait de se produire, Adam avait un don, il pouvait se téléporter.

Les après-midis chez Khalya se multipliait de plus en plus, pour le plus grand désespoir des Mitcher, pas pour des raisons de travail pour le lycée comme il le disait à ses parents, mais pour perfectionner son pouvoir dont seul les Stanford étaient au courant.
De jour en jour, sous les conseils de Camélia et Peter, ainsi que tous les enfants de la famille, Adam faisait d'énormes progrès.
A l'âge de 21 ans il le maîtrisait parfaitement et pouvait se téléporter à plus de 200km à la ronde.

Sa mère eu un accident de voiture l'année suivante et mourus sur le coups. Pouvoir ainsi se déplacer où il le souhaitait fut d'un grand recours pour apaiser sa douleur, il pouvait également compter sur le soutien des Stanford.

L'annonce du mariage de Khalya et Adam fut sans surprise, chacun s'attendais à cet évènement et même le père d'Adam pourtant contre leur histoire d'amour à son commencement fut heureux de l'union de son fils.
Il fut encore plus heureux lorsqu'il appris qu'il allait être grand-père. Il désirait un petit fils pour reproduire la même éducation que son propre fils mais ce fut une fille, Tessa qui pointa le jour. Mais qu'importe, une petite fille, cela lui convenait très bien !

Adam nageait dans le bonheur, il avait toujours désiré être père et sa femme se révélait être la plus parfaite possible.


CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : Adam est quelqu'un de très doux et réservé il est également réfléchi et perspicace, en général on ne peut pas lui cacher grand chose sans qu'il le devine, ce qui est très pratique pour se qui est des bêtises de sa fille. Mais c'est en réalité un vrai papa poule ! Sa fille pourrait obtenir ce qu'elle veut de lui !
C'est aussi lui qui souvent freine les envie de vengeance de sa femme préférant ainsi préparer une attaque que d'agir sans avoir une stratégie au préalable.
Il est également très attaché à sa famille sans qui il ne serait rien et qu'il compte assidument protéger.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : Adam est un homme aux cheveux bruns à la peau relativement claire et possède de magnifiques yeux bleu-gris.
Il prends soin de son corps et entretient la musculature qu'il a pu développer en temps qu'adolescent grâce à l'athlétisme en faisant quotidiennement son footing dans les environs du quartier.
Pour ce qui est des vêtements, il laisse le choix à sa femme de choisir ses vêtements n'ayant aucune idée de quoi porter.

AVATAR : Eddie Peck


ABOUT YOU :


PSEUDO : Alex

AGE : 16 ans

HOBBIES : Musique, Écrire, Lire ...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : C'est un double compte !

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 3/5

[b]CODE( il y en a 3 ) :okayyy validé
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Moi de même Empty
MessageSujet: Re: Moi de même   Moi de même EmptyMer 17 Juin - 16:53

C'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
 
Moi de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation de l'admin tout de même ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: