Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juste pour éclaircir quelques points...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 18:24

Le taxi s'arrêta devant le manoir de la famille Stanford.

Vous êtes sur de vouloir aller là-dedans, monsieur ? J'en ai entendu de belles sur cette maison, et j'peux vous dire qu'y en a qui font froid dans l'dos !

Merci, ça-va aller... Je sais à qui j'ai affaire ! Répondit Derek en tendant au conducteur une liasse de billets.

Il descendit du véhicule d'un pas mal assuré et observa l'immense bâtisse qui lui faisait maintenant face.

* Quelle baraque !...* Pensa le jeune policier. * Moi qui tire la langue à chaque fin de mois pour payer mon 20m carré...*

Il monta les cinq marches qui menaient au palier et sonna à la porte.... (enfin! il agita plutôt une grosse cloche en cuivre rouillée), et il attendit qu'on vienne l'accueillir.

Justement, à peine 30 secondes plus tard, un homme brun et plus âgée que lui vint ouvrir la porte. Bien que Derek eut souvent l'occasion de venir voir la famille, il n'avait cependant jamais eu l'occasion de voir cet homme. Mais combien étaient-ils là dedans ?...

Bonjour monsieur ! Agent McDouglas. Se présenta-t-il poliment. Je suis en ce moment même sur l'enquête concernant le meurtre d'un homme, tué dans le lycée de Domstrong le... le lycée des enfants qui habitent ici si je ne me trompe pas...

L'homme n'émit aucune réponse, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à dire. Pourtant Derek aurait aimé pouvoir être inviter à entrer. Était-ce de la méfiance ?... A-vrai-dire, Derek n'avait rien dit d'alarmant, et ne semblait pas comprendre pourquoi il ressentait de la part de l'homme une certaine méfiance...

J... J'aimerai poser quelques "questions" si cela ne vous dérange pas... - Pas de réponses. Puis-je entrer ?

L'homme se décida à bouger enfin et fit signe à Derek d'entrer, un sourire bienveillant pas très convaincant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 19:03

Oui pardon... excusez moi de cette impolitesse, entrez. S'excusa Adam.

Un policier qui venait enquêter chez les Stanford ce n'est pas de très bonne augure, comment expliquer aux humains que les responsables des mystérieux meurtres qu'ils ne pouvaient pas résoudre car ils relataient du domaine du paranormal ?


Voilà je vous écou...

Adam fut interrompu par l'arrivée en panique de sa femme qui manqua de tomber en dévalant quatre par quatre les marches de l'escalier menant au premier étage. Évidement elle ne pouvait pas s'exprimer librement en présence d'un policier et s'excusa donc et le mis à la porte, il y avait urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 19:18

Khalya hurla aux autres de rappliquer illico et vu le ton qu'elle avait personne ne se fit prier et arriva sur le champs, même les adolescents qui étaient au grenier l'avaient entendue !
Tous avait des regards interrogateurs pourquoi diable était elle dans tous ses états ?


TESSA S'EST FAITE KIDNAPPER !

Je l'ai couchée comme d'habitude...tout allait très bien...elle s'est endormie rapidement... je n'est rien remarqué d'anormal, puis je suis sortis l'autre abruti a sonné... j'ai écouté brièvement si elle ne se réveillait pas et je suis passée aux toilettes [mettre en tampon XP] et quand je suis repassée devant sa porte j'ai entendu le claquement de la fenêtre,... donc je suis rentrée pour la fermer de peur que sa réveille Tessa... et elle avait DISPARU ! ELLE N'EST PLUS DANS SON LIT !

QUELQU'UN EST VENUS PRENDRE MA PETITE FILLE !!!!


Khalya s'écroula par terre et fondit en sanglots le ciel semblait lui tomber sur la tête, ce qui était le plus important à ses yeux, le seul enfant qu'elle ai porté en elle pendant neuf moi venait de lui être arraché sans qu'elle ne se soit aperçus de rien alors qu'elle était toute proche de la scène de l'enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 19:30

Light venait de dévaler le couloir, et hors d'haleine, il écouta le récit de sa soeur. La situation était grave ! Il fallait agir et vite ! Mais comment ? Un policier sur le banc de touche, un kidnapping : l'heure n'était pas à la rigolade.

Khalya ! C... Calme-toi !... Je suis sur qu'elle va bien ! S'ils l'ont kidnappée ce n'est certainement pas pour la tuer !

Le dernier mot qu'avait prononcé Light n'eut pour effet que d'accentuer les pleurs de la mère, elle se rua dans les bras de son mari et chacun paraissait nager dans le désarroi le plus complet. Mais la porte s'ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 19:46

Derek ouvrit la porte furieux, oubliant toute diplomatie. Non seulement on le mettait à la porte comme un mal propre alors que la famille était loin d'être en position pour faire ce genre de chose, mais en plus les mots les plus élémentaires de la discussion avait réussi à lui parvenir aux oreilles, c'est à dire "l'autre abruti" et "kidnapper", il n'en fallu donc pas plus au policier pour faire ainsi irruption dans la maison.

Bon ! Ca suffit maintenant ! Tonna-t-il. Je suis un représentant de l'ordre !

Chacun le regardait avec incrédulité, un mélange de surprise, d'effroi et de méprisant.

Écoutez-moi ! Je suis de la police ! Si votre fille a été enlevée ! Les forces de l'ordre feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouvée !

Derek ne prit même pas la peine de s'apercevoir que la famille était exaspérée, il pensait bien évidemment que les Stanford était heureux d'apprendre cette nouvelle.

Je me tiens personnellement responsable de cette mission madame ! Poursuivit Derek à l'adresse de Khalya.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 21:37

Si Adam n'avais pas retenu sa femme elle l'aurais probablement giflé ou fichu à la porte l'agent de police tellement elle était désemparée par la situation. Cela l'exaspérait au plus au point que celui-ci veuille s'introduire dans les affaires de la famille Stanford et qui était complètement déplacé pour un humain. Il ne pouvait pas comprendre, c'était hors de sa portée, mais comment lui dire ?

Jamais Adam n'avais vu sa femme dans un tel état, en même temps folle de rage et tellement bouleversée.
Adam l'était également mais contenait ses émotions, il le fallait ! Pour pouvoir gérer la situation au mieux.
Il confia sa femme dans les bras de son frère Light et pria le policier de quitter le manoir familial.


Excusez nous Monsieur l'agent mais nous avons pour habitude de faire confiance aux policiers, l'actualité nous prouve assez que vous n'êtes bien souvent pas à la hauteur de résoudre les affaires qui vous ont soumises, alors s'il vous plaît laisser nous rechercher qui est responsable de la disparition de notre fille, bien sûr nous ne ferons pas justice nous même, parole dont il ne pensais pas un mot, je vous pris de bien vouloir quitter notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... EmptyMar 7 Juil - 22:55

Q... Quoi ? Mais vous êtes complètement fou ! Une telle affaire s'acquiert l'intervention de la police ! Si vous refuser de faire une déposition je vais devoir vous coffrer pour non assistance à personne en danger ! Si vous refusez de coopérer je crains fort que l'assistance sociale va vous prendre votre fille dès que l'on l'aura retrouvée ! Tonna Derek, hors de lui.

Il s'était emporté. Mais il fallait avouer que la situation aurait déstabilisée plus d'un agent de police, le fait qu'une famille refuse l'aide de la police était une chose impensable, très étrange, pour ne pas dire louche... Il se calma pour ne pas aggraver les jugements que la famille s'était apparemment faite de la police.

Écoutez je sais que vous êtes bouleversé, que vous pensez être le seul à pouvoir ramener votre fille mais... faites nous confiance ! C'est notre boulot... On vous ramènera votre fille !

La mère de l'enfant se mit à pleurer de plus belle, pensant aussitôt que cela était de la prise de conscience, qu'elle pleurait parce qu'elle venait véritablement se rendre compte de la gravité de la situation rien qu'en entendant les parole de Derek. Atterré de voir l'état de cette pauvre femme, Derek se sentit tout de même gonflé d'importance, d'une assurance qu'il aimait tant.

Prenez le temps qu'il faudra madame... Assura-t-il d'un ton grave. Je vais attendre dans... -Jillian lui montra la cuisine. Je vous attends dans la cuisine pour votre déposition madame...

Il soupira compatissant et hocha la tête à Adam, d'un air de dire : c'est la meilleure chose à faire, et il s'éclipsa dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour éclaircir quelques points... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour éclaircir quelques points...   Juste pour éclaircir quelques points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour éclaircir quelques points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... parce qu'on adore parler pour rien !
» Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: La porte & le hall d'entrée-
Sauter vers: