Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Antwan Dankeys ok ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antwan Dankeys

Antwan Dankeys


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyLun 6 Juil - 15:49

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Dankeys

PRÉNOM : Antwan

DON :

Maîtrise totale des éléments naturels qui lui permet de flotter dans les airs, de lancer des éclairs, de créer une tornade ...

GROUPE : [] SORCIER [X] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Je ne sais plus vraiment qui sont mes parents, où je suis né, ni tout le tralala habituel que l'on raconte sur sa vie passée.
Je peut juste vous décrire ma vie actuellement à la place.
Je réside en enfer avec mes confrères avec qui j'ai créer quelques liens amicaux. Il n'y a pas de hiérarchie comme on peut le trouver dans les maisons traditionnelles humaines. Pas de père ni de mère dont l'autorité est souveraine sur les autres démons. Mais plutôt des grades, certes certains ont une certaine légitimité sur les autres, certainement due à leur âge, leur ancienneté dans les profondeurs des enfers où leur expérience en tant que démon. Ont les prénomment "les souverains".
Moi pour l'instant je n'ai pas vraiment de place définie, on m'appelle souvent le p'tit nouveau car cela ne fait que très peu de temps que je vis parmi eux. Quand il y aura un nouvel arrivé alors peut être m'appelleront ils par mon prénom : Antwan

Avant de les rencontrer, j'agissais seul dans mon coin, m'amusant des pouvoirs que je possède. C'est vraiment euphorisant de sortir de l'ordinaire, de ne pas être banal, d'avoir une vie hors du commun. Par contre c'est vraiment nul que je ne connaisse pas qui sont mes géniteurs, ils doivent être comme moi, enfin je veux dire avoir des pouvoirs ! Ils auraient certainement pu m'apprendre comment m'en servir, s'il y a des règles à respecter ...
A cette période je ne savais pas que d'autres personnes avait elles aussi un don.
Dommage, j'ai envie de dire ! Je pensais être l'élu, le seul au monde à avoir des facultés hors du commun mais nan raté, y en a d'autres, et beaucoup plus que je ne me l'imaginais.

Un soir pendant que je provoquais un terrible orage sur la ville, des vents d'une vitesse folle, des trombes d'eau ... Le truc génial quoi ! Des hommes sont venus me voir. Ils était aux nombres de trois. Rien qu'à voir leurs têtes, ça se voyer qu'ils n'avaient rien, mais alors rien de gentil ! J'avais vraiment les chocottes ça j'peut vous l'dire !
Je me suis dit "merde ils savent que c'est moi qui provoque cet orage, je vais passer un mauvais quart d'heure".
Et pis nan en faite !
Ils avaient l'air contents de me trouver et m'ont dit qu'ils pouvaient m'aider à devenir encore plus puissant et que j'allais vraiment pouvoir me servir de mes capacités.
Évidement je les ai tout de suite suivis sans réfléchir, c'était le top quoi ! J'allais m'améliorer, m'entraîner contre d'autres personnes...
Alors ils m'ont emmené en enfer, qui porte réellement bien son nom ça j'vous le garantis ! C'est incroyablement, excuser moi du terme mais y a vraiment aucun autre mot pour le décrire, dégueulasse ! Y a des restes de corps en décomposition, des rats et des démons qui ont de ces tronches !
Ça fait froid dans l'dos !

Ils m'ont donc conduit jusqu'à un groupe important : "les souverains" qui m'ont demandé si c'était vraiment ce que je voulais, devenir plus puissant, combattre auprès d'autres personnes ...
C'était pile poil ce que je voulais alors j'ai accepter. Ils m'ont fait passer un accord solennel et j'ai du verser une goutte de mon sang dans une des cases sur une table bizarre. Alors ils m'ont expliqué deux trois règles, entre autre qu'il ne fallait pas que les humains apprenne l'existence des démons et qu'il fallait exterminer les sorciers. C'est vraiment là que j'ai pris conscience du nombre énorme de confrères qui résidait en enfer en voyant toutes ces petites cases où une tache noire apparaissais. Je me pensais complètement accepté, que je faisait réellement partis de la fratrie des démons mais en faite pas tout à fait.
Ils m'ont d'abord mis à l'épreuve, je devais combattre contre d'autres démons, plus ou moins puissant, puis ensuite des sorciers de bas étage que je devais tuer.
Ils ont vu que j'avais vraiment quelque chose dans l'ventre, que j'étais pas un trouillard, alors ils m'ont confier une mission. Je devais accomplir pour eux une tache de grande importance qui permettrai de mettre à bien une attaque contre ceux qu'ils appellent leurs pire ennemi, une famille d'après ce que j'ai compris.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE :

J'ai de l'ambition ça c'est sur ! Je ne suis pas du genre à rêver d'une vie tranquille pépère où on se résume à faire un train-train quotidien. Je veux exploiter au maximum ce que je suis capable de faire, devenir invincible et surtout profiter de la vie.

Çà me gonfle de vivre dans les souterrains, dans l'noir parmi des personnes qui empestent ...
Nan moi j'aime vivre sur terre, c'est là que je m'y sens le mieux. C'est paradoxal, j'aime être différent des autres, me distinguer, être unique et tout, mais en même temps ça me plait bien d'être avec les humains. L'espèce humaine est si intéressante à observer, ils n'ont pas le même mode de vie que nous autres, ils ne s'occupent pas de survivre parmi leurs semblables, mais profite de la vie qui leur est accordée sur terre, c'est vrai que eux ne sont pas immortel, le nombre de leurs années de vie sont limitées.

C'est ça qui me plaît chez eux, avoir une famille, des amis, faire la fête jusqu'à perdre complètement la raison pour pouvoir oublier leur existence pendant quelques instants ...
Avoir des p'tites copines aussi, ça c'est l'top !
Tu as vraiment quelqu'un qui t'aime, s'intéresse à toi ( parfois trop ), veut te comprendre et en même temps te couvre d'amour par des gestes particuliers mais bon je vais pas m'étendre sur ce sujet, vous voyez ce que je veux dire j'pense !
Je ne compte plus le nombre de conquêtes humaines que j'ai fait ! Une fois que l'on a trouvé le truc pour les faire craquer c'est dans la poche ! Il y a tellement de filles qui mérite à être connues !
J'aime ça, découvrir les autres !
Tu les observes comprend leur manière de fonctionner ...
Mais jamais je me ne fou jamais d'elles, je les respectent toutes et d'ailleurs j'ai de très bon contacts avec mes ex.
En général mes petites copines sont des filles mal dans leur peau, qui se sous estime et quand je les quitte elles ont pris conscience qu'elles ne sont pas des "merdes" et qu'elles ont pu séduire un gars comme moi.
Çà me donne l'impression d'être un mec bien d'aider des filles qui se sentent mal même si en contre partie je tue des gens.

Faire du mal aux autres c'est pas trop mon kiff. Je le fais car on me dit de le faire, je sais, c'est idiot, je devrais être capable de faire ce que je veux, d'imposer mes propres opinions, mais je me suis engagé à respecter certaines règles, dont tuer d'autres personnes est une condition obligatoire.
C'était le seul point qui ne m'enchantais pas, franchement si je pouvais, je ne tuerai pas, c'est vrai qui suis-je pour avoir le droit de mort sur certaines personnes ?
M'enfin bon c'est comme ça, peut-être que quelqu'un me fera changer de parti, que je ne ferai plus partie des "méchants" et que je n'aurais plus à tuer, je verrai bien dans l'avenir.
Pour l'instant je me contente de faire souffrir le moins possible et de réduire la souffrance des mes victimes en leur offrant une mort rapide.


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

Je suis quelqu'un de taille assez petite pour un homme, enfin je trouve, je ne mesure qu'un mètre et soixante douze centimètres, plutôt fin et avec un visage enfantin qui s'explique encore par mon jeune âge.
Cependant mes adversaires ne devraient pas se fier à mon apparence trompeuse, je ne suis pas aussi faible que mon physique le laisse apparaître, l'expérience de mes combats me l'a prouvé et nombres de démons ont révisés leur jugement en me voyant combattre auprès de démons expérimentés.

Des tas de sorciers pensent que les démons, vivant dans les profondeurs de la terre se négligent, je veux dire physiquement. Bien sur certain se laissent aller, après tout plus ont est sale plus on est repoussant nan ?
Enfin c'est leur raisonnement.
Moi je ne suis pas de ce genre, j'aime prendre soin de mon corps, me lavez, m'habiller correctement ...
C'est sans doute car j'aime déambuler aux milieu des humains.
D'ailleurs mon style a l'air de beaucoup plaire aux jeunes demoiselles de mon âge : yeux de couleur sombre, cheveux mi-long bouclés que je coiffe quotidiennement d'un chapeau avec des vêtements que les humains classent dans le genre "rock" de leur mode.
Les filles me caractérise de mystérieux, évidement que je suis mystérieux j'ai un pouvoir moi ! Et ce côté mystérieux, ça les fait littéralement fondre ! Et j'adore ça !

Autre :


ABOUT YOU :


PSEUDO : I want to keep my identity secret

AGE : my age too

HOBBIES : No Hobbies

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : I don't Know, I think It's my destiny to come here !

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 3/5

CODE( il y en a 3 ) : [code 1 = align ][code 2 = kéké ][code 3 = heroes =P]

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyMar 7 Juil - 16:25

Je pense savoir qui tu es... xD
Mais bon , je ne préfère pas m'avancer si ça se trouve je ne te connais même pas ! loooooool

En tout cas, très bonne présentation, tu es validé(e?) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Antwan Dankeys

Antwan Dankeys


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyMar 7 Juil - 17:26

Merci de m'avoir validé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyMar 7 Juil - 17:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyMar 7 Juil - 17:54

Tu veux pas nous dire au moins si tu est une fille ou un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Dankeys

Antwan Dankeys


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? EmptyMar 7 Juil - 18:14

euh .... Non je préfère rester anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Antwan Dankeys ok ???   Moi c'est Antwan Dankeys ok ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Antwan Dankeys ok ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: