Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agent McDouglas -- Derek McDouglas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty
MessageSujet: Agent McDouglas -- Derek McDouglas   Agent McDouglas -- Derek McDouglas EmptySam 4 Juil - 14:55

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : McDouglas

PRÉNOM : Derek

DON : aucun

GROUPE : [] SORCIER [] DÉMON [X] AUTRE

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 10 lignes ]
Je ne me souviens évidemment pas de mes premiers cris de nouveau-né, de la lumière aveuglante des néons blancs de l'hôpital, du visage épuisé de ma mère, celui de mon père émerveillé de me tenir de ses bras...
Mes plus vieux souvenir pourraient remonter à ma petite adolescence j'ai un enfant heureux et épanoui, j'avais beaucoup d'amis, une bande avec qui j'aimais faire les 400 coup. Je me souviens de moi jouant dans la cour de l'école aux policiers traquant des criminels, je me voie devenir à plusieurs reprises délégué de ma classe au collège, puis je me voie anéanti par la séparation de mes parents alors que je venais d'entrer dans ma quatorzième années, que je devenais un adolescent avec ses problèmes. Je me souviens travaillant avec acharnement pour fuir ma famille désormais dissoute, je me vois gravir les échelons pour parvenir enfin à mon objectif, celui de réaliser mon rêve de gosse : travailler dans la police.
Désormais, j'exerce mon métier avec passion et résous des affaires complexe. Du haut de mes vingt-neuf ans, je me crée une certaine notoriété dans mon milieu en vue de mon jeune âge et de mon habilité à résoudre les plus coriaces affaires...
Mais malgré tout cela, depuis quelques années déjà, quelque chose m'échappe... Une affaire aussi étrange que délicate, celle d'une famille qui semble au centre de certains évènements inexpliqués. Bien que la police ne puisse s'avancer à dire que cette famille est au coeur de tous ces mystères, je reste sûr que cette famille cache quelque chose...! Reste à savoir de quoi il s'agit...

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Je suis quelqu'un qui aime diriger et décider, je n'aime pas que l'on me donne des ordres. J'aime être maître de mes émotions pour ainsi éviter de m'emporter, perdre le contrôle d'une situation m'est une chose impensable, si devait arriver je ne sais sincèrement pas comment je réagirais... En dehors de mon travail je suis quelqu'un de totalement différent je suis sensible et timide, mon caractère est alors à fleur de peau et je perds souvent mais moyen quand une jeune femme me parle... Mon travail, et la place que j'y occupe me donne une certaine assurance mais en dehors de cela je suis, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, tout l'inverse...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Je suis brun, mes yeux sont de couleur brune également. Bien que je campe un rôle important et "qui en jette" je n'est pas vraiment une carrure imposante. Je ne fais pas vraiment super attention à moi tout simplement parce que cela m'importe peut. On me assez fréquemment que j'ai l'air d'un gamin à cause de mon visage timoré, mais il cache une assurance assez prononcée et une tendance à s'énerver assez facilement...

AVATAR :
J'sais plus... MDRRR
Autre :
I will discover the Truth !!

ABOUT YOU :


PSEUDO : Momo la frite

AGE : 16 années à faire ch****

HOBBIES : ordi, TV, écrire, lire, ciné...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : c'et mouah l'admin

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 3/5

CODE( il y en a 3 ) : pfffff... on s'en fout

Autre : 3e compte
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Agent McDouglas -- Derek McDouglas   Agent McDouglas -- Derek McDouglas EmptySam 4 Juil - 20:18

Bienvenue agent McDouglas !
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Agent McDouglas -- Derek McDouglas   Agent McDouglas -- Derek McDouglas EmptyLun 6 Juil - 14:44

okayyy c'est validé monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Agent McDouglas -- Derek McDouglas   Agent McDouglas -- Derek McDouglas EmptyLun 6 Juil - 14:46

Mdr tu te valide toi même !!!
xD xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty
MessageSujet: Re: Agent McDouglas -- Derek McDouglas   Agent McDouglas -- Derek McDouglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent McDouglas -- Derek McDouglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: