Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention les loulou... J'arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sillya Djimoon

Sillya Djimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Attention les loulou... J'arrive ! Empty
MessageSujet: Attention les loulou... J'arrive !   Attention les loulou... J'arrive ! EmptyLun 22 Juin - 19:29

NOM : Djimoon

PRÉNOM : Sillya

DON : Lance flamme XD et torture psychique

GROUPE : [] SORCIER [X] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Je fus humaine autre fois... J'étais une belle femme naïve en quête d'amour... A l'age de sept ans, j'ai commencé à vivre des choses étranges. Quand quelqu'un m'ennuyait, et que je m'énervais, cette personne avait tendance à tomber dans les pommes, où a sentir tout un coup un horrible mal de tête. J'en conclu que j'avais une malédiction car pour moi tout ce qui comptait à l'époque, c'était fonder une famille et vivre heureuse.
Malheureusement rien ne se passa comme je l'avais prévu. Mon chèr et tendre amour se dévoila un soir de pleine lune. Ses deux horribles crocs sortirent de ses gencives et il me mordu dans le cou, me promettant un avenir radieux ensemble, pour l'éternité.
Seulement voilà, le mélange sorcellerie/vampire ce n'est pas très bon. Quand je me fus réveillée, je n'étais plus la même. Il y avait en moi une soif intense que je ne pouvais contrôler. J'étais dans un endroit brulant, sombre et chaotique... L'enfer.
Malgré tous ces défauts, cet endroit me plaisait bien, le problème c'est que j'avais sans arrêt soif, et j'en devenais complètement incontrôlable. Quand je pu sortir des enfers, j'attrapa une enfant et la vida de son sang.
Depuis, des centaines d'années ont passés et j'ai bien changée. Je ne me rend que très rarement en enfer, car je passe mon temps sur terre à boire le sang des mortels. Ce liquide rougeoyant et savoureux qui s'écoule le long de votre gorge et vous provoque un sentiment d'extasie bien meilleur que la drogue...
Je suis qualifiée de démon, car j'ai des pouvoirs et je sert les forces du mal. Je suis mi démon/ mi vampire. Je n'ai pas de famille, pas vraiment d'amis, je préfère être seule.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis une femme fatale, et c'est avec cet atout que je séduit mes victimes. J'aime la solitude, l'horreur, le désespoir, je suis une femme diabolique et je l'assume totalement. Ce que je préfère, c'est manger et tuer les sorciers qui se présentent à moi. Ils ne se rendent pas compte, que toute mes années d'expérience mon rendu plus fortes, et bien plus redoutables que tout les démons de la planète.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis une femme plus belle que tout ce qu'un homme peut imaginer. Je suis le fantasme pur des hommes, la beauté, la sensualité, le charme et l'exotisme. J'ai un corps de rêves, de magnifiques cheveux ondulés, des yeux comme vous n'en avez jamais vu et une peau douce et légèrement parfumée. Je suis la perfection.

AVATAR : Annalyne Mccord

Autre : I love you


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margochou

AGE : 17

HOBBIES : fantastique, cinéma, ordi, tv, amis, animaux ect...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : ^^

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 4/5

CODE( il y en a 3 ) : okayyyy validée

Autre : J'aime être méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Attention les loulou... J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les loulou... J'arrive !   Attention les loulou... J'arrive ! EmptyMar 23 Juin - 12:58

Tu me comprends maintenant ! Tu comprends pourquoi j'aime faire des méchants parfois ! C'est... jouissif !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
 
Attention les loulou... J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: