Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le buldozer

Aller en bas 
+3
Jillian Stanford
Khalya Stanford
Tessa Stanford
7 participants
AuteurMessage
Tessa Stanford

Tessa Stanford


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 15:21

Tessa courrait partout dans la maison en lançant son nounours fifi dans tout les sens. Elle marcha sur la queue du chat qui fit une ambardée dans la cuisine et alla se cacher sous la table. La filette venait de se reveiller, elle s'était endormie devant les teletubbies ! Son dessin animé préfèré aprés pocahantas ( même que maman elle a dit que je lui ressemblais !).
Tessa avait du mal à se déplacer dans la maison, sans tomber ou sans renverser quelque chose. Il fallait dire qu'elle avait mis du temps à faire ses premiers pas, à 3 ans et demi seulement elle avait commencé à marché alors c'était tout récent.

Tessa arriva tel un buldozer dans la cuisine et se prit les pieds dans le fil electrique du mixeur. Ce dernier tomba avec fracas au sol, répendant de la soupe de grenouille partout dans la cuisine.
Tessa resta quelques instants assise sur le sol, les pieds et les genoux recouverts de soupe puante à la grenouille. Soudain, elle aperçut fifi loin devant elle, recouvert du liquide nauséabond. FIFI !

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 15:48

Khalya accouru à toute vitesse dans la cuisine se demandant bien ce que sa petite chipie avait bien pu faire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'ampleur des dégâts.
Le mixeur électrique tombé en plein milieu de la cuisine avait étalé de la soupe de "grenouille", comme elle l'appelait pour lui donner plus attrayant que soupe aux épinards et ainsi facilité son absorption par sa fille.

Heureusement celle-ci n'avait rien de grave, juste sa robe complètement tachée, mais une fois passée à la machine à laver elle redeviendra comme neuve, de même pour Fifi, qui allait devoir subir le même traitement, une fois de plus !
Light avait bien fait de choisir un doudou résistant pour sa nièce, vu l'état dans lequel il était à chaque nouvelle péripétie que lui réservé Tessa.

Il était connu que les enfants qui n'avaient pas encore développé leur pouvoir était très très, mais alors très maladroit mais alors Tessa ! Elle devait vraiment être championne de sa catégorie !


Rolàlà, mais qu'est ce que tu nous as encore fait là hein ?
dit Khalya avec une voix très tendre. Même si sa fille mettait souvent la maison en désordre et lui donner du travail supplémentaire, elle ne pouvait s'empêcher de rire face aux situations incroyables où sa fille se mettait.

Khalya pris donc dans ses bras sa chère petite fille adorée et alla la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 16:22

Jillian débarqua dans la cuisine, le téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule. De ses deux mains libres il ouvrit le frigo et se sortit de quoi se faire un casse-croute.

Il n'y a plus de beurre de cacahouètes ? S'étonna le jeune homme en se gratta les cheveux.

Il faut dire qu'après la déclaration de Camélia lors de la réunion de famille, le conseil n'en avait pas fini pour autant. Les discussions animées, les conseils et avis fusaient et, en fin de compte la réunion avait bien durée une bonne demie heure, au plus grand désespoir d'Enora apparemment...
Cela donc retardé le repas du déjeuner, et l'heure tardive avait coupé l'appétit de tout le monde. Enfin... pas tout le monde justement puisque Jillian était là !


Le jeune homme se tourna vers qui voulais bien répondre à sa question et son regard se posa sur Khalya et sa fille Tessa, une petite mignonne à souhait, mais qui ne manque pas une occasion pour faire des bêtises... Khalya quitta des yeux son enfant pour désigner à Jillian un placard parmi tant d'autre qui composait les meubles de la cuisine.

Merci Khalya !... Q...Quoi qu'est-ce que tu dis ? ... Ah ! Non ! Je parle à ma tante ! Oui... Oui j'ai une de ses faims ! Oui... mais bien sur ! Moi aussi ma ange ... Ce soir ! Oh arrêtes... tu me fais rougir... Oui mais toi aussi... Hihihi.. Bon je dois te laisser Noëly... Quoi oui avant d'aller me coucher, t'inquiètes ! ... Non toi tu raccroches ! ... Non toi ! Huhuhu ! Arrêtes... Allez on raccroche en même temps : 1... 2 ... 3 !

Il raccrocha et déposa le combiné sur la table de la cuisine. Entre temps, tandis qu'il batifolait au téléphone avec sa chérie, Jillian avait préparé son sandwich au beurre de cacahouète accompagné de confiture à la citrouille.

Il mordit un bon coup dedans en regardant avec tendresse la petite Tessa qui léchait sa robe pleine de soupe. Quand soudain un bruit semblable à un crépitement, un geyser de flammes se fit entendre dans son dos.
Jillian fit volte-face : un démon venait d'apparaitre dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 16:37

Khalya n'eut pas le temps de passer la porte avant que le démon apparaisse dans la cuisine. Celui ci ne paraissait d'ailleurs pas très accueillant.
Évidemment Khalya n'avait pas prévu une attaque si rapprochée entre la mort de son père et aujourd'hui et ne disposait pas de potion pré-faite sous la main, d'autant plus que là en l'occurrence elle avait Tessa dans les bras !

Protéger sa fille était une priorité, elle appela donc son mari à la rescousse pour que celui se téléporte avec leur fille loin d'ici.


ADDDDDAAAAAAMMMMMMM !!!!!!

Il arriva la seconde suivante accompagné du reste de la famille, qu'il avait téléporter en même temps que lui, sans que rien dans la cuisine n'est pu se dérouler, emportant rapidement sa progéniture loin du manoir.
Mais Khalya ne pouvait rien faire pour détruire ce démon, sans ses fameuses potions, elle n'était absolument rien !
Elle laissa donc le démon aux soins des Stanford le temps d'aller chercher quelques munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sillya Djimoon

Sillya Djimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 19:38

Sillya ne put s'empêcher de sourire diaboliquement, dévoilant ses magnifiques dents blanches. Elle avait beaucoup entendu parler de la famille Stanford, des sorciers redoutés par tout les démons qu'elle avait croisée, cependant Sillya fut décu. Elle aimait les défis, et quand tout les démons parlaient de cette famille, en tremblant, elle avait pris ça pour un défis et était venu leur rendre visite. C'était tellement éxitant. Cependant, ils n'avaient pas l'air si redoutable que cela, on aurait dit des petits lapins qui se cachaient du grand méchant loup. Si pitoyables...
Sillya éclata de rire en aperçevant la panique qu'elle venait de créer. Toute la famille était là, le regard inquiet, comme des petits animaux éffarouchés.

Eh bien... J'ai l'impression de vous surprendre ? Je ne suis pas la bienvenue ?

Sillya éclata de nouveau de rire en voyant le regard inquiet des pauvres petits sorciers face à elle. La jeune femme tendit la main en avant, et fit jaillir une boule de feu, qui tournait silencieusement au creux de sa main.

Vous voulez jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 22 Juin - 19:48

Enora arriva en courant dans la cuisine quand elle entendit tout ce vacarme. Elle se retrouva nez à nez avec un démon. Ce qu'elle pouvait détèster les démons !
La jeune fille recula et essaya d'attraper un couteau, mais la démone lui envoya une boule de feu qu'elle évita de justesse. Enora n'aimait pas se servir de son pouvoir contre les démons, surtout contre celle-la qui semblait redoutable.
Soudain la jeune fille fut projetée contre le mur et atterit avec fracas au sol. Enora commenca réèllement à paniquer. Elle n'étais pas habituée à se battre contre les démons.
Sans se laisser abattre pour autant, l'adolescente se releva et se concentra pour faire flancher la pétasse. Celle-ci se contenta de sourire.
Enora n'avait qu'une envie, partir en courant. Cependant la fille la balança de nouveau, cette fois par la fenêtre. Enora transperça la vitre et atterit dehors sur une énorme pierre. La jeune fille eu le souffle coupé et ne pouvait plus bougér. Elle essaya du mieux de respirer mais quelque chose en elle l'en empêchait. Un terrible mal de tête nacquit en elle, il devenait de plus en plus intense au fil des secondes.
Les silhouettes devinrent bientôt floues, Enora aperçut plusieurs personnes qui venaient à son secour, elle n'arrivait pas à distinguer de qui il s'agissait, tant la douleur l'aveuglait...
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyMar 23 Juin - 15:19

Khalya reparu dans la cuisine désormais armé de potions extrêmement puissantes qui, en général, anéantissaient totalement leurs ennemis. Depuis le temps que les recettes de potions existaient dans la famille, elles avaient eues le temps de faire leurs preuves.
Celles-ci étaient de couleur rougeâtre et lorsqu'elles explosaient elle dégageaient une horrible odeur d'une puanteur épouvantable, associée à l'odeur de démons brûlés cela venait même à donner des envies de vomir.
Mais bon, ce qui importait c'était surtout l'efficacité.

Khalya jeta un bref coup d'œil à sa nièce qui était en train de se faire soigner par Light et dit à la démon.


C'est minable tu ne t'attaques même pas à des gens de ton niveau,
tu as peur de perdre c'est ça ?


Khalya pris deux fioles de potion et les lui lança droit sur-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sillya Djimoon

Sillya Djimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyMar 23 Juin - 15:29

Sillya vit les deux potions tomber à ses pieds. Elle sentit un leger mal de tête, mais rien de trés grave.

C'est ce que tu peux faire de mieux ? dit-elle en ricanant. Si pitoyable...

La démone éclata de nouveau de rire.

Je m'en excuse mais je dois vous fausser compagnie. Mais ne vous inquietez pas, nous nous reverrons trés bientôt.

Sillya se tourna et ajouta :

Vous devriez ahérer, l'odeur est épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyMar 23 Juin - 15:54

Light prit Enora dans ses bras et souleva la jeune femme comme une plume. Un embrun âcre et lourd qui sentait plus subtilement le brûlé parvint aux narines : la "démone" était partie.

Va chercher la trousse de soins, s'il te plait... Ordonna Light à Jillian.

Évidemment, même en étant atteint de cécité, Light pouvait pratiquement à tout les coup deviner où se trouvait une personne et de qui il s'agissait, cela n'étonna en rien le jeune Jillian qui ne s'était pourtant pas manifesté.

Il s'adressa au reste de la famille encore chamboulée dans la cuisine dévastée.

Et maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyDim 28 Juin - 14:18

Jillian redescendit en moins de deux avec le nécessaire de soin. Mais contrairement à une trousse de secours banale, celle des Stanford n'avait rien de... banale ! Il y avait dans cette trousse des flacons qui contenaient des liquides visqueux aux couleurs parfois douteuses, les seules éléments constituant la boîte qui paraissaient normaux étaient des bandages, pour tout le reste il fallait s'en tenir à des recettes nées de la sorcellerie...

C'était qui cette pétasse...? S'énerva Jillian en voyant l'état déplorable de sa petite soeur.

Il débouchonna une fiole qui contenait une sorte onguent couleur ambre. Light laissa le jeune homme prodiguer les soins nécessaire à Enora. Ce dernier étala un peu de cette crème sur le décolleté de sa soeur en essayant vainement d'appliquer l'onguent à l'endroit on pouvait se situer ses bronches.

Si elle se réveille maintenant et qu'elle me voit faire ça elle va être hors d'elle... Soupira Jillian.

La petite Tessa et son père étaient revenus parmi la reste de la famille qui entouraient sans une aucune raison particulière la blessée et l'apprenti guérisseur.
Après une multitude de soins, la jeune fille émergea enfin, elle ne ressentait plus de douleur et c'est avec bonheur qu'on constata qu'elle avait retrouvée sa mauvaise humeur et son asociabilité.
Chacun discutaient dans son coin, mais tout le monde savait ce qu'il avait à faire. C'est-à-dire, perfectionner ses talents de sorciers, ou/et récolter des informations sur les démons...


Jillian remonta les escaliers, bien décider à s'entrainer pour ainsi être prêt lorsqu'un nouvelle attaque viendra.

Tu viens Enora ?...

Elle arqua un sourcil.

Oui... J'aimerais que l'on aille s'entrainer tous les deux dans le grenier !

Il resta stoïque, apparemment rétissante. Il est vrai que jamais Jillian ne lui avait proposé ce genre de chose, il ne fut donc pas surpris de sa réaction.

Enfin tu vois... Duel, potions, incantations... tout c'est truc là quoi ! Il faut que tu apprennes à maîtriser ton pouvoir... S'il te plait... Dit-il alors timidement. Je t'ai sauvé la vie quand même ! Et puis, tu pourra peut-être me mettre une raclée, qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyLun 29 Juin - 14:04

Light partit se laver les mains dans la cuisine. Il détestait avoir les mains sale, s'il avait bien une manie s'était bien celle de se laver les mains avec des désinfectant toute les dix minutes...
Il écoutait d'un air absent Jilllian qui tentait vainement d'entrainer sa soeur dans le grenier pour l'aider à perfectionner son don et, par la même occasion s'entrainer à affronter les forces du mal...
Light sentait, alors qu'il se séchait les mains dans une serviette, que la petite Tessa tirait sur son Jeans. Il prit la petite choupette dans ses bras et constata, non seulement, qu'elle tremblait comme une feuille mais aussi que sa couche avait subi des dégâts.


Oooooooouh ! Eh bah ma chérie, ces méchants démons ton fait peur..? Viens on va aller changer la couche avec papa, maman va remettre en ordre la cuisine, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyMar 30 Juin - 15:53

Khalya se mit donc à l'ouvrage, il y avait du boulot ! Y a pas à dire, ces démons ne font vraiment pas attention aux biens matériels et au travail que cela représente de remettre en ordre une maison après leur passage !
C'était bien le cadet de leur soucis !
Mais bon les dégâts qu'ils provoquaient étaient bien inférieurs aux pertes humaines ( ou plutôt de sorciers et sorcières ) qu'ils pouvaient faire ! Par chance cette fois-ci il n'y avait rien eu de graves, juste quelques petites lésions pour Enora mais rien de grave.

Adam entrepris donc d'aider sa femme tout en discutant.


Je suppose que comme cette démon n'a pas eu ce qu'elle voulait, elle va revenir ! Il faudra l'accueillir dignement cette fois-ci. Je veux dire, à la manière des Stanford !

Khalya souris tout en ramassant des morceaux de verres tombés dans la maison et qui ne pouvaient en aucun cas restaient étendu sur le plancher, Tessa serais bien capable de mettre le poignet dessus lors des ses cavalcades infernales.

Dis, il y a quelque chose qui m'inquiète...Tout à l'heure lorsque j'étais avec Tessa je suis rentré à pied par la ville, et j'ai remarqué qu'il y avait eu du grabuge en ville. D'après ce que j'ai compris, ça se pourrait bien que ça soit des démons qui aient attaqués, les conséquences étaient plus que douteuses et surtout incomprises par les agents de police.
Peut-être est-ce la démon qui a provoqué ça avant de venir ici...ou alors ...


Adam se repris, puis dit sur un ton grave

Ou alors il y a plusieurs démons à nos trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer EmptyMer 1 Juil - 13:49

Enora observa son frère. C'était si rare qu'il lui propose ce genre de chose. D'ailleurs ça n'était jamais arrivé. La jeune fille se sentait un peu nauséeuse, mais rien de trés grave. Elle avait envie de se venger de cette sale peste qui avait faillit la tuer.
Même si Enora n'était pas trés sociable, et avait un mauvais caractère, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir reconaissante envers son frère, et envers Light. Elle détèstait ce sentir ainsi. Et elle ne voulait surtout pas montrer cette faiblesse. Elle décida donc de tourner sa phrase :

OK. Juste pour te mettre ta raclée.

Elle sourit à son frère, pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buldozer Empty
MessageSujet: Re: Le buldozer   Le buldozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buldozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: La cuisine-
Sauter vers: