Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

{.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.} Empty
MessageSujet: {.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.}   {.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.} EmptyLun 22 Juin - 1:48

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Stanford

PRÉNOM : Jillian

DON : télékinésie

GROUPE : [X] SORCIER [] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 10 lignes ]
Je m'appelle Jillian, Jillian STANFORD ! Un nom que je porte fièrement depuis ma toute petite enfance. Un nom qui pèse sur mes épaules et qui est au final un lourd fardeau que je porte la tête haute ! En effet, ma famille n'est pas une famille ordinaire... JE ne suis donc pas ordinaire par la même occasion ! Car oui, je peux le dire sans honte ni peur d'être considéré comme un monstre : je suis un sorcier ! Et un sacré bon sorcier pour mon âge si je puis me le permettre. J'ai, depuis toute jeune déjà le don de la télékinésie. Pour faire simple, je peux déplacer des objets par la pensée. En temps normal, le don d'un sorcier ne se manifeste qu'à l'adolescence mais moi j'ai eu mon pouvoir assez tôt je dois dire... vers 5-6 ans ! Autant vous dire que maintenant je le maîtrise parfaitement cela expliquant pourquoi j'excelle niveau sorcellerie. Cela à d'ailleurs pour don d'énerver au plus au point ma petite soeur Enora, elle est très jolie et parait très fragile, mais son visage angélique cache une tout autre personnalité ! En vérité elle est assez désagréable et peste, râleuse et rebelle ! Mais bon, elle est si jeune et, surtout, en pleine crise d'adolescente ! Malgré nos divergences, j'essaye d'entretenir de bonnes relations frère/soeur avec elle, mais j'ai du pain sur la planche !
En dehors de tout cela, la famille, les relations frère/soeur...etc, eh bien je suis... comment dirai-je... éperdument amoureux ! Je suis depuis un an et demi maintenant avec ma petite amie Noëly, le soleil de ma vie ! Elle illumine mes jours même les plus funestes par son simple et splendide sourire... Je suis raide dingue de ce joyau et je compte bien finir mes jours avec elle... C'est qui pose problème évidemment, c'est que nous sommes arrivés à un stade où je connais maintenant très bien ses parents - ils m'adorent d'ailleurs...- mais ce qui risque d'arriver bien vite c'est la présentation avec MA famille ! D'ailleurs mon rayon de soleil commence sérieusement à me tanner pour les rencontrer... Bien entendu, ma famille c'est tout pour moi, et même si elle n'est pas une famille comme les autres je sais que je vais pouvoir compter sur eux pour être discret et jouer le afin de ne pas révéler notre secret à ma perle : Noëly !

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Je suis plutôt mature et protecteur. Ma famille, mes racines, ce que je suis... j'attache une grande importance à mes origines et aux miens. Je suis assez impulsif et nerveux dans certaines situation, je dois hériter de ma mère Fyllis, car parfois je me montre très hautain et froid, mais cela n'arrive que très rarement... Car à l'inverse de cela, je cultive un caractère chaleureux, romantique et doux, je roucoule avec ma petite amie et je suis très affectueux et généreux que ce soit avec elle ou les membres de ma famille.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Oh vous savez le physique moi... Je suis très modeste et très mauvais critique de moi même alors... Je vais me contenter de faire une description assez brève. Je fais un bon mètre 80, j'ai les yeux bleus - mes cheveux tombe dessus d'ailleurs - Je n'ai jamais eu beaucoup confiance en moi mais depuis que je suis avec Noëly je m'assume, m'accepte et fais avec ce que je suis ! C'est important de s'accepter en fin de compte, c'est... une libération !

AVATAR :
Chace Crawford

Autre :


ABOUT YOU :


PSEUDO : Momo

AGE : 16 ans

HOBBIES : ==> voir présentation de Light

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : admin

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 3.5/5

CODE( il y en a 3 ) : j'ai le droit de ne pas les mettre ! =P

Autre : Vive la vie à 1h45 du mat' !! J'vous kiffe les gens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

{.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.} Empty
MessageSujet: Re: {.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.}   {.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.} EmptyLun 22 Juin - 13:37

Bienvenue mon p'tit neveux plutôt grand d'ailleurs ! 1M80 ! Woow !
Ce que les jeunes poussent de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
{.--.}..!.. An Orange Umbrella on the Table..!!..{.--.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: