Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A moi de me présenter !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessa Stanford

Tessa Stanford


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 16:06

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Stanford

PRÉNOM : Tessa

DON : N'a pas encore manifesté de pouvoirs.

GROUPE : [X] SORCIER [] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Bonjour les amis je m'apelle Tessa ! Tessa Stanford !!! Et j'ai 5 ans ! Et oui je suis une grande fille !
Je suis née le... Je vais demander à maman... Je suis née le 07 juillet 2004 et maman m'a dit que j'étais née un jour où la lune elle était toute ronde !
Quand j'étais petite ( parceque maintenant je suis grande ) j'arrêtais pas de faire des bêtises. Maman me disputait souvent mais quand je pleurais elle était plus fachée !
Je vais à la maternelle et je suis en moyenne section ! D'ailleurs je suis amoureuse d'un garçon... Oups pardon maman me dit que c'est pas le moment d'en parler !
Mon papi est allé au ciel, j'étais trés triste. Depuis mamie est trés triste et maman aussi, et moi je suis triste aussi !
Ma maman, mes cousins, et mes oncles et tantes ils ont tous des pouvoirs ! Mais moi j'en ai pas encore, maman elle me dit que ça va venir, que je suis encore trop petite. C'est même pas vrai...
Maman je peux parler de mon nounours fifi ? Oh... Maman veut pas...


CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis une petite fille trés gentille tout le monde le dit ! J'aime bien parler avec les gens, d'ailleurs des fois maman me gronde parceque je suis trop bavarde. Je n'aime pas me méfier des gens que je ne connais pas, au contraire quand on connait pas on doit connaître ! Moi je trouve que tout le monde est gentil, sauf le méchant démon qui a tué papi, sinon tout le monde est gentil ! Même ma maîtresse...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : Alors j'ai les cheveux blonds, tout bouclés, beaucoup de gens m'apellent boucle d'or. Mes yeux sont tout bleus, comme ceux de maman. J'ai la peau clair parceque j'aime pas trop le soleil, on sort pas beaucoup avec papa et maman. Je met souvent des jupes et j'adore, ça fait princesse ! Je suis une princesse !

AVATAR : Boucle d'or sur google

Autre : flower


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margochou

AGE : 17

HOBBIES : comme d'ab

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : tin tin tin

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 4/5

CODE( il y en a 3 ) : okayyy validée

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 16:12

Comme tu ti est belle ma petite princesse ! Bienvenue ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 16:14

MON PTIT SUCRE D'OR DES ILES TROPICALES ENSOLEILLÉES TOUTE L'ANNÉE QUE J'AIME FORT !!!!

Viens voir ton papa chéri ! Very Happy


Dernière édition par Adam Stanford le Sam 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 16:17

Bon c'est bon ! Tu crois pas que t'en a fais assez là ?
Viens dans mes bras ma puce, fais pas attention à ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 16:19

Hééé bon très bien.
Alors ma chérie avec qui tu veux venir ? hein ?
Ton papa qui t'aime de tout son cœur ou ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! EmptySam 20 Juin - 23:00

Bienvenue choupette ! xD ( Oui c'est décidé je vais t'appeler comme ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A moi de me présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !!!   A moi de me présenter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de me présenter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: