Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Il faut qu'on parle ? Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle ?   Il faut qu'on parle ? EmptySam 20 Juin - 14:15

Enora se rendit dans la grande salle, suivant les ordres, non sans se plaindre mais enfin... Elle continua de jeter des regards noirs à Kayne qui était réapparut comme par magie...
Enora détèstait les réunions de famille. Surtout quand on parlait de son grand-père mort, ou bien des démons. D'ailleurs, dans les réunions de famille, on ne parlait que de ça...
Enora s'assit dans le grand fauteuil rouge qui avait appartenue à son arrière-arrière-arrière ect... grand mère. La jeune fille se demandais comment il pouvait encore tenir debout...
Khalya vint s'asseoir à coté d'elle.

Bon c'est pour quoi cette réunions de famille ? J'ai pas que ça à faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut qu'on parle ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ?   Il faut qu'on parle ? EmptySam 20 Juin - 14:40

Adam voulut reprendre Enora, ça manière de parler était grossière, s'exprimer à ses amis de cette manière passe encore, mais là, à sa famille ! C'était tout de même insultant.
Mais bon, Adam se tut est ne dit rien, après tout ce n'était pas sa fille, et heureusement d'ailleurs !

Une fois que tout le monde fut assis autour de la table, tous les regards se tournèrent vers Camélia, c'était à présent à elle de présider les réunions de famille maintenant que son mari était décédé, elle se leva et déclara que la réunion pouvait commencer puis se rassit en faisant signe à Adam, comme quoi il pouvait commencer.

Les réunions de famille chez les Stanford se déroulaient toujours ainsi lorsqu'une décision importante était à prendre, et temps qu'une décision n'était pas accepter par tous, la réunion se s'achevait pas.

Adam se leva et parla d'une voix calme et posée.


Voila plusieurs jours déjà que Peter s'est fait assassiner. Il est temps de savoir par qui.
Il est certain que c'est un démon peut être même plusieurs qui en sont à l'origine et il faut les retrouver.
Je pense que tout le monde est d'accord qu'ils ne doivent pas restés impunis.


Tout le monde acquiesça.

Ils se sont pris à un membre de la famille qui était isolé, ce n'est qu'une bande de lâches !
Mais là il vont devoir se coltiner toute le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Il faut qu'on parle ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ?   Il faut qu'on parle ? EmptySam 20 Juin - 14:46

Enora sortit un chewing-gum de sa poche et le mit dans sa bouche. Elle commenca à faire des bulles avec. Tout la famille se tourna vers elle. Eh oui, elle les avaient prévenus, elle détèstait les réunions de famille...

Désolé mais je vois pas pourquoi on est tous obligés de se réunir si tôt et surtout tous ensemble...

Enora continua de macher son chewing-gum bruyamment.

Eh oui parceque, déja le vieux il est mort super récemment, alors ça sert a rien de riposter si tôt. Et en plus moi je me sens pas concerné.

Tout le monde lui jeta un regard noir, et révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut qu'on parle ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ?   Il faut qu'on parle ? EmptyDim 21 Juin - 0:48

Light souriait discrètement. Bien entendu, sa remarque était totalement déplacée et il était contrarié lui, tout autant que le reste de la famille, car il aimait son père plus que tout... Son caractère bien trop objectif ne lui permettait pas d'en vouloir à cette petite et après tout elle n'était qu'une adolescente... Tout le monde à était comme elle pensa-t-il.

Sois un peu respectueuse Eno', s'il te plait !... Si ton grand-père n'avait pas été là nous n'aurons pas eu l'honneur de subir tes remarques d'ados rebelle... Jugea-t-il bon de préciser tout de même.

Il adressa un sourire à la jeune fille pour lui montrer qu'il se comportait de façon agressive sans l'être vraiment... Elle le fixa tout de même avec la même insolence qu'à l'accoutumée, en mâchant son chewing-gun comme une vache ruminante.

Malgré sa discrétion naturelle Light eut l'étrange envie d'intervenir après ce qui venait de s'être dit...


Je suis tout à fait d'accord avec toi Adam...et, merci d'avoir provoqué cette réunion de famille ! Annonça-t-il plus spécialement au concerné. Quoi qu'il en soit, même si notre famille a faiblit depuis le départ de père, je pense que de venger ses assassins ne pourra que nous rapprocher de notre but, à savoir, dénicher l'origine du Mal, et en d'autres termes, les principaux acteurs de ce complot visant à nous anéantir... Il est partit certes, mais pensons aux générations qui vont nous succéder... !

Il s'adressait plus particulièrement à Enora, qui, qu'elle le nie ou non, devra plus tôt qu'elle ne le pense, assurer l'équilibre que les sorciers et sorcières se doivent de sauvegarder entre le bien et le mal...
Tout le monde acquiesça et ne trouva plus grand chose à ajouter, perdu dans chacun dans ses pensées. On se tourna alors vers la doyenne Camélia, qui se craquait les doigts en se balança sur son fauteuil à bascule.

La vengeance ne reflète que le puit sordide et funeste de notre âme...Annonça-t-elle gravement.

Chacun hocha la tête en signe d'approbation, alors qu'en réalité, on n'avait strictement rien compris à ce qu'elle venait de dire.
Alors qu'on approuvait sa déclaration tout en cherchant un réel sens à ce charabia, cette dernière se mit à pousser un rire de crécelle.


Je peux dire les pires âneries, vous approuveriez quand même ! Lança-t-elle avec entrain.

Alors que tout le monde ne savait comment réagir face à cette plaisanterie, Camélia reprit cette fois plus sérieusement.

Bon franchement, même si ma beauté pourrait exterminer toute la vermine de la Terre je pense que tout le monde va devoir y mettre du sien dans cette affaire. Se préparer, faire face aux attaques ennemies, riposter, et surtout user de tous ses talents de sorcellerie ! Plus loin que cela, il va nous falloir nous plonger dans les abysses du mondes des damnés pour connaître l'origine du mal et l'éradiquer une bonne fois pour toute ! Mes enfants, jamais la mission des sorciers n'a été aussi importante que périlleuse ! Je compte sur votre sagesse et vos talents !
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ?   Il faut qu'on parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut agir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: La grande salle-
Sauter vers: