Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balaam Alastor

Balaam Alastor


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : enfer

Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! EmptyMer 2 Sep - 21:14

VOTRE PERSONNAGE :


NOM : Alastor

PRÉNOM : Balaam

DON : Invisibilité, renaît de ses cendres

GROUPE : [] SORCIER [X] DÉMON

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 10 lignes ]

Depuis tout petit je suis un méchant, un mauvais. J'ai jamais aimé la compagnie des autres et je leur faisaient bien sentir. J'avais souvent des souffres-douleurs sur lesquels je passais mes nerfs et que je considéraient comme larbins, ils étaient tous aux petits soin pour moi de peur des représailles. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser à leur demander tout et n'importe quoi, et ils le faisaient, tous, sans exception pour assouvir à mes plaisir les plus fous !
C'était le bon vieux temps çà !

A présent, j'ai encore des "esclaves" à mes ordres.
En tant que l'un des Souverains des enfers [voir présentation d'Antwan qui les mentionnent ] je m'occupe principalement de recruter les p'tits démons débutants et de leur formation. Cela me permet d'une fois leur apprentissage terminé de les garder sous ma croupe pour leur demander d'effectuer différentes tâches pour moi. Pourquoi se déplacer lorsque l'on peut le faire par quelqu'un d'autre ?
En plus, les p'tits nouveaux sont contents de le faire, ils ne voient pas encore le danger dans les sorciers et osent attaquer n'importe qui, même les Stanford pour certains, comme ça je reste à l'abri et s'ils se font chopper et bah tant pis pour eux, c'est qu'ils n'étaient pas assez performants pour être considéré comme un démon !

Parlons des Stanford ! Je crois que comme vermines de sorciers sur Terre il n'y a pas pire ! Cette résiste encore et toujours à la confrérie des démons, mais plus pour longtemps, certains se sont améliorés, ont acquis de l'expérience et sont devenus plus puissants.
Contre une attaque groupée, ils ne résisteront pas souvent, il suffit juste de toucher là ou cela fait mal et d'y enfoncer encore plus profondément le pieux jusqu'à ce qu'il sortent de l'autre côté ! Twisted Evil

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je n'ai aucune pitié face à mes adversaires, qu'ils soit des hommes ou des femmes, peut m'importe, l'âge de ceux ci également.
Bon, j'admets qu'en général, je ne m'attaque pas trop aux enfants, ça créer bien souvent des représailles avec les parents, surtout s'ils sont sorciers, mais si un p'tit chieur me chauffe les oreilles, alors il passe à la casserole !
Je suis plutôt quelqu'un de sournois, j'aime m'amuser avec mes victimes, leur peur m'excite ! Sentir leurs petits êtres trembler devant moi, voir la terreur dans leurs yeux plaintifs, me suppliant de les épargner, c'est si ... euphorisant !

Je suis également pervers sur les bords, être invisible permet de voir sans être vu, et c'est bien utile ! S'introduire chez les gens, violer leur intimité, alors qu'ils pensent être à l'abri des regards indiscrets est si distrayant que je ne m'en prive pas ! Bien au contraire ...

Par contre je suis quelqu'un de très rancunier, me chercher des poux est un aller sans retour ! Une fois que l'on m'a à dos, c'est pour l'éternité.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Je suis de taille moyenne, de corpulence musclé car j'entretiens mon physique malgré mon âge plutôt avancé, j'ai des yeux sombres, un nez plutôt long et pointu, et j'aime avoir un petit bouc au menton.
On me trouve repoussant et cette image ne me déplait pas, c'est même un compliment pour un démon, comment intimider si on a un joli petit minois ? C'est vrai, ça décrédibilise tout !
On ne peut pas dire que je sois d'une propreté extrême, bien au contraire, après tout, sentir le roussi ne me déplaît, je m'y suis habitué avec le temps.
Je m'habille avec ce qui me passe sous la main, bien souvent quand je trouve les vêtements d'une de mes victimes sympa, ou que je sens vraiment, mais alors, vraiment trop mauvais, je les lui prends.

AVATAR : Robert Knepper

Autre : Mouhahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ABOUT YOU :


PSEUDO : Alex

AGE : 16 ans

HOBBIES : ...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 3e Compte ^^

FREQUENCE DE PRÉSENCE :
4/5

CODE( il y en a 3 ) : Very Happy

Autre : afro
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! EmptyVen 4 Sep - 16:14

Super présentation Alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! EmptySam 5 Sep - 22:24

J'ADOOORE LE GAR DE TON AVATAR !!! C'est un super acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balaam Alastor

Balaam Alastor


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : enfer

Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! EmptyDim 6 Sep - 13:01

hihi !!!! Il joue dans Prison Break !!! c'est T bag !!! Un gros pervers sournois ! Ça m'a aidée pour créer Balaam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! EmptyDim 6 Sep - 20:36

Oui c'est clair c'est un acteur génial ! Il fait d'ailleurs partie du casting de la saison 4 de Heroes soit dis en passant xD ( et oui toujours avec ça ^^ on se r'fait pas lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!   Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balaam Alastor pour vous anéantir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... parce qu'on adore parler pour rien !
» Juste pour éclaircir quelques points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Welcome :: Presentation Character :: ==> Présentations validées-
Sauter vers: