Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il faut agir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyMer 8 Juil - 18:58

Une fois débarrassée de l'agent de police, la famille se regroupa dans la grande salle et chacun s'assis à sa place habituelle autour de l'imposante table en bois.
Adam pris la parole.

Bon, il est clair que les démons se lient contre nous, l'attaque au lycée, la démone qui est apparu dans la cuisine et maintenant l'enlèvement de Tessa. On ne peut plus rester sans agir, il va falloir régler nos compte avec eux et le plus tôt sera le mieux, surtout pour Tessa...

Khalya redoubla ses pleurs, elle qui d'habitude était si combative était complètement effondrée, il fallait qu'elle se reprenne !
Chacun restaient silencieux pour réfléchir à la situation.


Adam se tourna vers Jillian et Enora.

Vous avez eu le temps de combattre l'un contre l'autre ?
Qu'est ce que ça donne ?
Elle est prête à combattre ?


Il était hors de question pour Adam d'impliquer dans cette affaire des sorciers qui seraient vulnérables aux attaques des démons, cela serait de la pure folie, pour ainsi dire se jeter dans la gueule du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyJeu 9 Juil - 13:35

Jillian ne put cacher sa gêne en faisant la moue.

Eh bien... En fait, j'ai... J'ai "essayé" de convaincre Enora ! Mais... je n'ai pas réussi.. Enfin, j'étais sur le point de la décider, mais les... "évènements" me l'ont un peu empêché... Je ne sais pas s'il serait sage d'entraîner Enora là dedans, quoi qu'il en soit je suis tout à fait prédisposé à vous aider ! Contrairement à Enora, je maîtrise parfaitement mon héritage de sorcier...

Enora fulminait, on voyait presque de la fumée sortir de ses oreilles mais elle ne répliqua pas, après tout son grand frère n'avait pas tord... [ et puis t'es pas là, alors... =P ]


J... Je sais que je n'ai pas mon mot à dire là dessus, et je sais que vous avez eu de bonnes raisons mais, vous vous êtes très mal comporté avec ce flic...

On le fusilla du regard. Apparemment personne ne souhaitait avoir une leçon de morale de la part d'un jeune homme tout juste majeur.

Écoutez... Je sais que sa présence était plus que gênante et déplacée, et... dérangeante... Que le fait qu'il se mêle de l'enlèvement de Tessa ne servira strictement à rien mais... cet homme avait déjà des soupçons sur la famille, non ? Il va venir fouiner encore plus et... il va peut-être découvrir notre secret !...

Un silence pesant s'installa. Le fauteuil en osier de Camélia grinça... elle avait stoppé son tricot et avait relevée la tête.

Écoute Jillian... Jamais. Depuis des années. Depuis des siècles. Depuis le commencement... l'existence des sorciers et sorcières n'a été découverte...! Alors... relax ! Assura la doyenne. Ce n'est pas Derek qui va nous démasquer...

Mais notre race n'est plus ce qu'elle était ! S'emporta Jillian. Jadis, nous étions plus fort ! Désormais nous sommes beaucoup plus vulnérable, tu le sais bien ! Une confrérie avait été établi pour protéger notre secret quand notre nombre le permettait ! Nous avions recours à toutes sortes de ruses, de sortilèges pour dissimuler notre existence ! Tout ça, c'est toi qui nous l'a racontés, mais à ce jour, tu sais que notre capacité à nous cacher s'est affaiblie...! Alors oui j'y pense, je me fait à l'idée qu'un jour une personne trop fouineuse comme ce Derek puisse découvrir le secret ancestral des sorciers...

Un nouveau silence occupa le manoir. Camélia était une sorcière fière, si fière qu'il n'était pas dans sa nature de dire quelque chose qui sous entendrait que la race des sorcier et en position de faiblesse. Elle ne répondit pas, Jillian prit ça pour un " tu as raison".

Ce qui compte pour le moment, c'est de retrouver la petite ! Pour ce qui est de Derek... de toute manière, il va ramer... S'il cherche à savoir qui sont les ravisseurs il ne parviendra jamais à remonter jusqu'à des démons...! ... oublions cela et occupons-nous de se qui est le plus important pour nous ! Partons à la recherche de la descendance... Cette petite est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stanford

Adam Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyJeu 9 Juil - 14:28

Exactement ! Puisque Enora n'est pas apte à combattre elle restera ici, mais il ne faut pas qu'elle soit seule, si un membre de la famille est isolé et que les démons s'en rendent compte, ils vont attaquer ici...

Restait maintenant à désigner qui resterai ici.
Camélia devait nécessairement venir, elle avait de l'expérience et geler l'espace et le temps serait surement utile pour combattre les démons.
Jillian était déjà un très bon sorcier et son pouvoir de télékinésie très efficace, lui aussi devait venir ainsi que Fyllis avec son pouvoir d'affaiblissement par le contact.
Adam devait également être présent pour pouvoir emmener la famille combattre jusqu'en enfer.

Le choix de la personne qui devait rester ici se jouait donc entre Khalya complètement anéantie et Light car la maîtrise des sentiments des démons n'était pas d'un recourt très important pour les vaincre.

Mais qui choisir ?

Sa femme ne voudrais certainement pas être mise de côté pour sauver sa fille, quoi que le parrain de Tessa qui y était très attaché non plus...

Les potions de Khalya pouvait très bien être emmenées, il suffisait juste qu'elle en prépare avant leur départ et les autres se chargerait de les propulser sur leurs adversaires. Mais encore fallait-il qu'elle soit d'accord sur ce point.
Light était néanmoins brillant pour combattre, sa cécité n'était pas du tout un handicap et il se révélait être un excellent sorcier dans les combats sans même utiliser son pouvoir.

Le choix était vraiment cornélien et Adam n'arrivait pas à se décider.
Il restait comme solution qu'Enora vienne quand même, peut être que sauver sa petite cousine la stimulerai et la ferait se décider à combattre, mais fallait il courir le risque qu'elle soit blessée une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyJeu 9 Juil - 14:46

Enora, ne viendra pas ! S'empressa de dire Light comme s'il avait deviné les intentions d'Adam. Il est hors de question qu'elle vienne ! Elle va nous gêner, et si elle ne maîtrise pas son pouvoir ici, dans le manoir, bien au calme, je ne vois pas comment elle pourrait se débrouiller sur le terrain !

On ne protesta pas. Light n'avait pas tord, au plus grand malheur de l'adolescente qui ne pouvait s'empêcher de grogner dans son coin.

Khalya ?... C'est à toi de décider. Si tu te sens prête... je resterais ici avec Enora. Nous pourrons établir une communication avec vous dans l'au-delà...

Sa soeur le regarda les yeux plein de brouillard.

Cela ne me fait rien de rester ici... Va sauver ta fille ! Renchérit-t-il avec avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Khalya Stanford

Khalya Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyJeu 9 Juil - 22:51

Khalya sécha ses larmes et acquiesça.

Ouii, je dois y aller, je veux y aller ! assura t'elle d'une voix encore tremblotante mais néanmoins décidée. Elle pris dans ses bras son frère pour le remercier de ce dévouer à rester et de l'encourager ainsi. Puis se tournant vers le reste de la famille.

Je met mais tout de suite au travail pour préparer des potions, on pourra partir dans une heure et demi, ça ira ?

Elle fila directement dans la cuisine pour concocter ses fameuses potions magiques. Cette fois-ci plus que jamais elle ne lésina pas sur les quantités surtout sur les ingrédients réputés pour l'efficacité de ses mixtures, quitte à tripler la dose habituelle, les démons qui avaient toucher à sa petite fille allait passer un très mauvais quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! EmptyVen 10 Juil - 20:20

Light se leva et alla rejoindre sa soeur dans la cuisine, il la sentait bouleversée et il ressentait son mal comme si c'était le sien. Il pénétra dans la pièce, parmi les ustensiles de cuisine et les casseroles remplies d'eau qui bouillonnaient déjà sur le feu.
Khalya était retournée cela ne faisait aucun doute, elle s'agitait dans la cuisine jonglant entre les ingrédients les plus divers avec frénésie et maladresse.


Tu... Je vais t'aider Khalya...!

Elle sembla plus apaisée en présence de son petit frère. Elle lui passa une cuillère en bois et ce dernier l'agita dans un casserole d'où s'échappait déjà une odeur nauséabonde.

Tu fais une potion de repousse ?... J'espère que vous ne ferez pas trop de mauvaises rencontres...

Elle entendit sa soeur renifler.

Écoute, je suis certain qu'elle va bien... Tenta de rassurer Light en prenant sa soeur dans ses bras. Si mon pouvoir me le permettait, je chasserais ce malheur de ton esprit... mais une douleur comme celle-ci sa ne s'efface pas comme ça...

Il se contenta d'apaiser ses craintes comme il le put sachant que ses appréhensions ressurgiraient de toute manière.

Allez ! Ne t'en fais pas ! Je suis sûr que vous allez la retrouver et qu'elle dormira encore comme un ange... On s'active ! Lança-t-il avec douceur.

La potion au concentré de Scroutts à Bavebulles vous sera certainement d'une grande utilité... Mais tu es sûr pour l'eau-sablée dans la potion de barrière protectrice ?

Elle poussa un râle agacé. Light s'excusa, après tout Khalya était une experte, cela ne servait à rien de contester, elle devait sûrement avoir raison !

[ Loool c'est marrant de faire ça ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir !   Il faut agir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut agir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: La grande salle-
Sauter vers: