Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel toupet ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek McDouglas

Derek McDouglas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel toupet ! xD Empty
MessageSujet: Quel toupet ! xD   Quel toupet ! xD EmptyMer 8 Juil - 11:49

Derek se retrouva bien plus vite qu'il ne l'eut cru sous la pluie qui tombait dru au dehors. La porte d'entrée claqua derrière lui, et la rumeur des conversations qui animaient l'intérieur du manoir s'évanouirent aussitôt. Le jeune policier serra les dents pour retenir sa rage. Mais quel toupet ! Pour qui ils se prennent ces gens là ?! Jeter un représentant de l'ordre comme un mal propre ! Ils n'ont aucun principe ! Aucun respect !
Derek tenta d'apaiser sa colère. Bien entendu, ils étaient en tord. Bien entendu, Derek aurait pu rentrer dans le manoir est coffrer toute cette famille de malpropre.
Mais il n'en fut rien. Après tout, cela ne faisait que le conforter dans ses hypothèses...
Un sourire sournois, remplaça un rictus de fureur. La façon dont cette famille avait agit montrait à quel point elle était étrange... Derek avait déjà des soupçon sur cette famille. Elle se trouvait bien trop souvent mêlée à d'étranges affaires... Des affaires irrésolues d'ailleurs.
C'était décidé, Derek allait retrouver cette petite et allait enquêter sur cette famille en même temps !
Il quitta le palier, plus déterminé que jamais. Il sortit son téléphone de sa poche et composa un numéro.


C'est McDouglas. Trouve-moi des infos sur les Stanford. ... J'veux le nom, l'âge de la fille de la mère de la famille ... J'en sais rien moi "laquelle" ... Une blonde ... Kidnapping ... Oui sa petite fille ! ... Je reviens dans le centre-ville vers 18 heures, à 18h30 tapantes j'veux un rapport de tout c'que t'as trouvée sur cette famille, la petite, ses relations, son école ! ... Comment ça pas le temps ?! ... Si à 18h30 pile j'ai pas des info, jusqu'à savoir, la marque de ses couches-culottes, ta promotion tu peux t'assoir dessus !

Il raccrocha et appela un taxi.


Au cimetière. Lança-t-il au chauffeur une fois dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel toupet ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: La porte & le hall d'entrée-
Sauter vers: