Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jillian VS Enora xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Jillian VS Enora xD Empty
MessageSujet: Jillian VS Enora xD   Jillian VS Enora xD EmptyVen 3 Juil - 13:50

Jillian grimpa jusqu'au grenier, suivit de près par Enora qui avait acceptée très sportivement de s'entrainer avec son grand frère.
En temps normal, connaissant sa soeur, jamais Jillian ne lui aurait proposé cela, et d'ailleurs jamais cette dernier n'aurait acceptée.
Mais le fait de l'avoir guérie l'avait probablement fait changer d'avis, à la plus grande joie de Jillian qui souhaitait depuis longtemps, aider sa petite soeur à mieux contrôler son pouvoir.


On a de la chance... Camélia ne monopolise pas la pièce aujourd'hui...! Constata le jeune homme une fois l'état des lieux effectués. Tu veux qu'on commence par quoi ? ...

Il regarda sa soeur qui se plaisait à ignorer son frère de la façon la plus arrogante qui soit.

Je sais que tu ne maitrise pas très bien ton pouvoir de sorcière, alors...

Cette fois-ci, elle fit volte-face, et fusilla Jillian du regard, apparemment elle ne semblait pas apprécier que l'on lui fasse de telles remarques, et Jillian le savait. Cela était plutôt une manière de la provoquer, histoire de se mettre en condition pour un duel proche à venir...

Bon, j'ai réussi à t'énerver on dirait... Remarqua Jillian avec le sourire amusé en voyant l'état de l'adolescente. Vas-y... Attaque-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Jillian VS Enora xD Empty
MessageSujet: Re: Jillian VS Enora xD   Jillian VS Enora xD EmptyLun 6 Juil - 11:57

Enora haussa les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment quand son frère la provoquait ainsi ( bien que cela soit trés rare ) de plus, ces derniers temps, elle ne controlait plus trés bien ses pouvoirs.

Si je t'attaques, je risque de te tuer.

Ce n'était pas tellement vrai, puisque Jillian savait trés bien se défendre, mais Enora voulait lui faire comprendre qu'elle ne se controlait plus vraiment.

J'ai essayé d'attaquer la poufiasse tout à l'heure, regarde comment ça a fini.

Enora croisa les bras et s'assis sur un fauteuil tout poussiéreux. Elle savait que Jillian n'était pas du genre à abandonner si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Stanford

Jillian Stanford


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009

Jillian VS Enora xD Empty
MessageSujet: Re: Jillian VS Enora xD   Jillian VS Enora xD EmptyLun 6 Juil - 14:40

[ Roooh ^^ J'essaye de faire avancer les choses, tu m'aides pas xD ]

Jillian ne se laissa pas décourager, il n'émit pas même un soupir, un rictus d'agacement ne vint pas crisper son visage. Il réfléchi un instant, cherchant un moyen de décider sa petite soeur têtue à se combattre contre lui.

Tu ne semble pas décidée... Lança-t-il alors avec une fausse déception. Tu ne fais vraiment honneur à la famille... Et puis, je ne t'ai jamais vraiment vu te combattre !... Si ça se trouve je perds mon temps, tu n'as peut-être pas l'étoffe d'une combattante, et même d'une sorcière...

Jillian savait que cela ferait réagir sa soeur, parce que cette dernière aimait être différente. Elle aimait l'idée d'être une sorcière...

De toute façon je suis plus fort que toi... Je ne vois pas pourquoi je reste là avec une petite effrontée qui ne sais qu'ouvrir les bouches pour balancer ses répliques d'ado' rebelles...! -Il fit une pause, pour laisser bien monter la sauce [xD]-. Bon, salut...

Il fit mine de quitter le grenier, et ouvrit la porte par la pensée prêt à s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Jillian VS Enora xD Empty
MessageSujet: Re: Jillian VS Enora xD   Jillian VS Enora xD EmptyJeu 16 Juil - 20:15

Enora pinça les lèvres.

Attends !

Elle détestait ce genre de scénario typique du film pourri.

J'ai jamais dit que je voulais pas te combattre... C'est juste que j'ai pas envie de te faire mal.

Biensur c'était faux, Enora n'avait aucune raison de blesser Jillian, elle voulait juste une petite vengeance pour la réplique " ado rebelle ".
Jillian sourit et se retourna, il se plaça devant Enora qui s'était levée mais avait gardé les bras croisé.

Trés bien, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian VS Enora xD Empty
MessageSujet: Re: Jillian VS Enora xD   Jillian VS Enora xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian VS Enora xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: Le Manoir des Stanford :: Le grenier-
Sauter vers: