Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivé brutal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

arrivé brutal Empty
MessageSujet: arrivé brutal   arrivé brutal EmptyMar 23 Juin - 15:12

Il était près de 8h00 quand les deux démons arrivèrent avec fracas dans la cour du lycé en créant une tempete de flamme... Les arbres aux alentour furent à moitié brulé et le sol s'était fissuré sous leurs pieds. Les deux démons regardèrent autour d'eux et s'appercevèrent qu'il n'y avait personne...

Que ce passe-t-il ? Où sont passé tous les étudiens ???

Soudain un homme, la cinquentaine d'année de taille moyenne habillé d'un costume, arriva à proximité des deux démons.

Que faite vous ici ? le lycé va ouvrir ces portes et vous n'êtes pasautorisez à pénétrer dans son enceinte !

Avant même que l'homme puisse faire quelque chose s bras de Magoa s'enflamèrent sous le regard incrédule de l'être humain qui tenta de s'enfuir. Mais quelques mètres plus loin le fuyard s'arrêta net devant un des arbres à demi brûlé sur le quelle l'inconnu vit les membres de sa propre famille pendut par le cou aux nombreuses branches encore solide du grand chêne. Subissant un véritable choc l'homme ne put rien faire d'autre que pleurer et implorer le ciel sous le regard sadique des démons. Après quelques secondes de plaisant spéctacle Magoa vit sa soeur matérialiser une dague aux cotés de l'homme dépité. Celui-ci la ramassa et posa son regard abattu sur le grand démon et s'enfonca la dague au plus profond de son coeur mettant fin à ses peines, aussitôt les derniers battements de son coeur terminé les corps des membres de la famille de cet homme se dissipèrent et Magoa souria de façon plus que sadique...


Dernière édition par Magoa le Mar 23 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogoé

Mogoé


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

arrivé brutal Empty
MessageSujet: Re: arrivé brutal   arrivé brutal EmptyMar 23 Juin - 15:17

A ce que je vois ta façon de procédé est toujours aussi amical.
*Rire Diabolique de Magoa"
Mais tu as bien fait de supprimer cet individu, il aurait pu devenir gênant. Viens, allons nous cacher derrière les buissons là-bas en attendant l'arriver des élèves. Une fois qu'ils seront là, nous mettrons le plan à execution !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-l0v3u-y0uz.skyrock.com
Enora Stanford
Admin
Enora Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

arrivé brutal Empty
MessageSujet: Re: arrivé brutal   arrivé brutal EmptyMar 23 Juin - 16:05

Alors je suis désolée de faire la chieuse XD mais en tant qu'admin je dois vous avertir de quelques petites fautes lol.

Premièrement dans le reglement il est stipulé que vous devez écrire minimum 8 lignes de RPG, hors vous en êtes loin.

De plus le récit est au passé, sauf quand ils parlent. Pour ce post c'est bon, mais en enfer vous avez écrit au présent.

Ensuite, vous ne devez pas aller si vite. A ce rythme la le forum sera fini dans 3 jours XD. Décrivez précisement les actions, dans les détails.

Faites attention à soigner l'orthographe, trop de fautes c'est n'est pas acceptable.

N'oubliez pas que vos avatar n'ont pas la bonne taille. Je me charge de les changer mais bon. Pour Mogoé l'avatar d'Helena Boham Carter est déja pris pour un autre personnage, du bien en plus, donc il faut changer d'avatar.

Il faut normalement que vous attendiez d'être validé avant de pouvoir poster.

Vous pouvez lire nos posts et vous en inspirer pour faire les votre Wink

Voilà je crois que c'est tout donc silvouplai modifiez vos post et essayer de corriger ce qui ne va pas et tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

arrivé brutal Empty
MessageSujet: Re: arrivé brutal   arrivé brutal EmptyMar 23 Juin - 17:29

Ok ok pas de souci, pour les avatars canasson nous a dit qu'il s'en chargerai...
et pour ce qui est d'attendre que nos présentation soit validé cela est aussi bon canasson nous la dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Stanford
Admin
Light Stanford


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Manoir des Stanford

arrivé brutal Empty
MessageSujet: Re: arrivé brutal   arrivé brutal EmptyMar 23 Juin - 19:16

LOL Pour les validations c'est fait kéké : donc ils sont en droit de poster Wink
Sinon en ce qui concerne les post bah je suis d'accord, il faut qu'ils soient plus long et plus détaillés (eh oui^^) sinon : les fautes d'orthographes A xD Regarde quand c'est souligné en rouge quand vous écrivez ça limiteras les dégâts, je savais ça de toi Antoine d'ailleurs espèce de S !! xD.
Une autre chose, en fait, il faut lire les post récents, et tu verras que nous sommes pour le moment en pleine après midi! Donc pour les 8h00 au lycée ça pas encore le moment loool

T'inquiètes faut que ça rentre c'est sur que comparé au forum Heroes, il y a plusieurs actions qui se passent en même temps donc faut comprendre à quel moment faut poster xD. Voilà voilà, mais cela vas que venir en continuant, toutes ces petites choses !
Sinon j'suis content que tu sois là mon grow cowchon et toi aussi Victoire !
Bon RPG BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://our-strange-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





arrivé brutal Empty
MessageSujet: Re: arrivé brutal   arrivé brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé aux enfers
» Attention les loulou... J'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: La ville :: Le lycée Domstrong :: La cour-
Sauter vers: