Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Bienvenue dans le forum RPG our-strange-family !

Tu n'est pas encore inscrit ? Sacrilège qu'attends-tu ? Nous serions heureux de t'accueillir dans notre grande famille ! Et je suis sur que les démons de même... Quoi que... N'attends plus, prends tes potions et quelques enchantements et rejoins-nous !
Our Strange Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(*) W£LC0M€ T0 OUR STRANGE FAMiiLY (#)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par où commencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Par où commencer ?   Par où commencer ? EmptyMar 23 Juin - 14:14

Depuis maintenant quelques jours Magoa cherche un moyen efficasse d'éliminer la famille stanford...

Mogoé aide moi ! Comment pourait-ont s'y prendre ??

A l'instant où cette derniere allait lui répondre il poussa un cri de joie plutot innatendu...

J'ai trouvé !! Nous allons nous infiltrer dans l'école de leur plus jeunes enfants et l'éliminer... sans la protection de ses parents il sera faible et cela en fera déja un de moin !
Qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mogoé

Mogoé


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? EmptyMar 23 Juin - 14:52

Mogoé réfléchie quelques instants puis en deduis que ce n'est pas une mauvaise idée.

Je pense que c'est une bonne idée. Twisted Evil
Attaquons nous au plus jeunes avant qu'ils ne deviennent trop puissant Wink
Ensuite, nous nous occuperons des "anciens".


Sur ce, Mogoé & Magoa établissent leur plan d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-l0v3u-y0uz.skyrock.com
Magoa

Magoa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? EmptyMar 23 Juin - 15:02

Après avoir comploté pendant quelques minutes ils trouvèrent un plans qui leur semblèrent efficasse.

Nous allons entré dans l'école, ensuite je ferai en sorte que tout le monde voi l'école bruler et dans la panique, nous trouverons leur enfant et la nous pourons agir sans encombre...

Sur ces mots machiavélique les deux démons partirent en direction de l'école avec dans l'ésprit de semé le chaos et la terreur dans l'ésprit des gens et surtout... dans le coeur des stanford !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Strange Family :: The hell :: La crypte-
Sauter vers: